Organismes de prêts

Question de tandilense le 10/03/2010 à 15h17
J'ai saisi la commission de surendettement de la BdF que a donné un avis favorable a ma demande et que sera traité selon la procédure classique, avec notification au x organismes de crédit. Mais depuis quelques jours ces organismes me téléphonent pour que je paye mes mensualités avant d'avoir recours a la loi. Je suis obligé de le payer comme ils me le demandent ?
1 réponse pour «
organismes de prêts
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2010 é 18h32
Il essaye de recupérer des sous vous avez deposé un dossier vous ne devez plus payer un creancier plus qu'un autre.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38