670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Organismes de prêts

Question de tandilense le 10/03/2010 à 15h17
Dernière réponse le 15/03/2010 à 18h32
[ ! ]
J'ai saisi la commission de surendettement de la BdF que a donné un avis favorable a ma demande et que sera traité selon la procédure classique, avec notification au x organismes de crédit. Mais depuis quelques jours ces organismes me téléphonent pour que je paye mes mensualités avant d'avoir recours a la loi. Je suis obligé de le payer comme ils me le demandent ?
Répondre
1 réponse pour « 
organismes de prêts
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2010 é 18h32
[ ! ]
Il essaye de recupérer des sous vous avez deposé un dossier vous ne devez plus payer un creancier plus qu'un autre.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
organismes de prêts
 »
  • 2
    réponses
    Les organismes de crédit me relancent pour que Je paye ce que je les dois, mail la BdF a émis un avi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Dans le cadre d'un surendettement, les organismes de crédit s'opposent à l'envoi du réca
  • 2
    réponses
    Quels organismes ou particuliers pouvant faire des prets entre particuliers ou organismes aux entre
  • 1
    réponse
    Pourquoi ces derniers ne donnent-ils jamais de VRAIS renseignements sur eux (comme font les organism
  • 1
    réponse
    Veuve depuis 1996, mon marie percevait des retraites de APRICE CAPRICEL IRPELEC à SARAN ET DE IP
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement fiché à la banque de france depuis jullet 2008 et j'ai demander des cr
  • 1
    réponse
    Actuellement en dossier de surrendettement et suite décès de mon mari les échéances sont trop élevée
  • 1
    réponse
    REGIMES AUXQUELS APPARTIENNENT LES ORGANISMES DE RETRAITE SUIVANTS : CRICA RESURCA ANEP ISICA I
  • 2
    réponses
    Je suis fiché et j'aimerais savoir s'il existe des organismes de prêt sérieux
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon mari, nous nous trouvons actuellemnt dans une situation de surendettement et sou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.266