669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les organismes de crédit

Question de tandilense le 10/03/2010 à 10h42
Dernière réponse le 15/03/2010 à 16h53
[ ! ]
Les organismes de crédit me relancent pour que Je paye ce que je les dois, mail la BdF a émis un avis favorable estipulant que mon dossier serà traité par la commission selon la procédure classique. Les organismes de crédit peuvent eux m'obliger a continuer a payer les mensualités ?
Répondre
2 réponses pour « 
les organismes de crédit
 »
Réponse de galette
Le 11/03/2010 é 01h10
[ ! ]
Bonsoir oui, car tant que tu n'as pas eu le plan de redressement accepté par l'ENSEMBLE DES CREANCIERS, tu dois continuer de payer. Car si tu ne paies pas, les organismes de crédit peuvent mettre le dossier dans les mains d'un huissier (pas toujours agréable de les recevoir chez toi) dès que ton plan de redressement sera accepté, les organismes de crédit le sauront par la banque de france. Mais un avis favorable pour ton dossier ne veut pas dire pour autant qu'un accord a été trouvé entre les créanciers.
Référence(s) :
mon vécu, hélas
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2010 é 16h53
[ ! ]
L'avantage de votre dossier en surendettement banque de france c'est d'arreter les actions des créanciers mais les banques essayent de recuperer de l'argent avant ou en cours de l'instruction du dossier ou si votre dossier arrive a l'échéance (18 mois de suspension il faut instruire la suite de votre dossier 3 mois avant l'échéance)
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les organismes de crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.535