670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit mutuel

Question de tandilense le 22/03/2010 à 10h55
[ ! ]
Depuis d'avoir deposé un dossier de surendettement à la B de F, acepté par la commisiion de la B de F et les autres organismes de crédit ma banque le CM (client dépuis 25 ans) a refusé de suivre la commission de surendetement et me demande de payer le pêt que j'ai chez eux (10.000 euros), j'ai reçun un courrier où me demande de les donner ma CB et les chéque en ma position., sans por autant arrêter de prende sur ma compte les mensualitées du prêt.. Mon salaire comme celui de mon épouse arrive au CM tous les 5 de chaque mois. Est-ce une procedure normal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit mutuel
 »
  • 2
    réponses
    Les organismes de crédit me relancent pour que Je paye ce que je les dois, mail la BdF a émis un avi
  • 1
    réponse
    J'ai saisi la commission de surendettement de la BdF que a donné un avis favorable a ma demande et q
  • 2
    réponses
    Bonjours, J'ai divorcée il y a 4 ans. Nous avons un jugement de divorce qui stipule la répartition
  • 2
    réponses
    J AI DOSSIER DE SURENDETEMENT IL ME RESTE 15000E A PAYER ET J AI FINI MON PLAN JE RECHERCHE UN ORGAN
  • 4
    réponses
    Bonsoir, en 2003 , j'ai reçu un courrier d'un huissier en me disant que j'ai contracté un crédit
  • 1
    réponse
    Ma banque refuse de me donner mon carnet de cheque or que je ne suis pas banque de France et que mon
  • 1
    réponse
    Depuis 2006 je suis divorcee on à fait le mème dossier de surendettement separer par le tribunal j'a
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai fait un crédit consommation en 2008 d'un montant de 23 000 Euros. je le rachete au
  • 6
    réponses
    Bonjour, nous avons depuis plusieurs années déposé auprès de la BDF un dossier de surendettement. Ce
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.682