Mon nom est bouhaik je suis algerien de france mon pere ma di ke bou signifie homme et ke haik signifi une sorte de voile ou de foulard se ki signifirai donc l'homme o foulard
Eh oui je suis une BOUHAÏK aussi. Je sais que ma grand mère vivait à Anaba. Mon grand père et mon père étaient libanais. J'ai des cousins en Algerie mais je ne les connais pas. J'ai 3 cousins aussi à Vannes en Bretagne que j'ai vu une seule fois. Pour ma part je suis née en France et je commence à apprendre l'arabe depuis le début du mois. C'est pas simple ! comment savoir si nous sommes liés par la même famille ?
Je aussi je suis BOUHAIK,en maroc mon facebok c'est "abdelfatah_bohaik@hotmail.fr"
je suis un etudiant Sciences juridiques j'ai 21ans
merciiii mon grand famille
Moi aussi bouhaik j'habite a ain el turck oran j'ai de la famille a oran mon grand pere est de douar el wahrani pres de telilete 30 km d'oran bien sur je cherche l'origine de bouhaik si vous voulais me contacter voila mon skype karaouki karaouki
Moi aussi BOUHAIK Jhabite AIN EL TURCK ORAN ALGERIE AYANT UNE GRANDE FAMILLE BOUHAIK A ORAN ORIGINAIRE DE ST LUCIEN ZAHANA SI IL Y AURA DES CONTACTS MON FACEBOOK EST LE SUIVANT C ALLAL BOUHAIK AIN EL TURCK
Bonjour ,
Svp vous pouvez m'aider je cherche un ancien amis farid kadri ou farid bel kadiri on était dans le même lycée à oran aboubakar bel kaide les années 1999 à peux près svp aider moi pour la démarche actuellement j habite en France .j'ai essayé sur Facebook messenger pas possible de le retrouver.