Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

L'origine de mon nom de famille bouhaik

Je cherche l'origine de mon nom de famille "BOUHAIK" j'habite a alger merci.
18 réponses pour «
l'origine de mon nom de famille bouhaik
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 22h26
Moi aussi mon nom c bouhaik ,, appel moi dans skype /kadiskov/
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 23h28
Moi aussi même nom, suis né en Bretagne et ai des origines turques et libanaises
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 04h18
Mon nom est bouhaik je suis algerien de france mon pere ma di ke bou signifie homme et ke haik signifi une sorte de voile ou de foulard se ki signifirai donc l'homme o foulard
Référence(s) :
famille bouhaik
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h36
Ooooohhhhhhh moi aussi c'est Bouhaik je suis marocaine de Belgique !!!!!!!
Référence(s) :
bouhaik
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h22
Bonjour il y a aussi une bouhaik en suisse origine algerienne bien à vous
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h07
MOI JE DE LA FAMILLE DE BOUHAIK EN ALGERIE
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h10
Moi aussi mon nom c bouhaik ,, en algerie appel moi dans skype /mbouhaik/
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h03
Moi aussi, le nom de famille de ma mere est bouhaik
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h54
Eh oui je suis une BOUHAÏK aussi. Je sais que ma grand mère vivait à Anaba. Mon grand père et mon père étaient libanais. J'ai des cousins en Algerie mais je ne les connais pas. J'ai 3 cousins aussi à Vannes en Bretagne que j'ai vu une seule fois. Pour ma part je suis née en France et je commence à apprendre l'arabe depuis le début du mois. C'est pas simple ! comment savoir si nous sommes liés par la même famille ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h44
Ma mère c une bouhaik il sont originaire de mostaganem
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h35
Je aussi je suis BOUHAIK,en maroc mon facebok c'est "abdelfatah_bohaik@hotmail.fr" je suis un etudiant Sciences juridiques j'ai 21ans merciiii mon grand famille
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h15
Moi aussi mon nom bouhaik j'habite a alger !
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h03
Moi aussi bouhaik j'habite a ain el turck oran j'ai de la famille a oran mon grand pere est de douar el wahrani pres de telilete 30 km d'oran bien sur je cherche l'origine de bouhaik si vous voulais me contacter voila mon skype karaouki karaouki
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 12h54
Moi aussi BOUHAIK Jhabite AIN EL TURCK ORAN ALGERIE AYANT UNE GRANDE FAMILLE BOUHAIK A ORAN ORIGINAIRE DE ST LUCIEN ZAHANA SI IL Y AURA DES CONTACTS MON FACEBOOK EST LE SUIVANT C ALLAL BOUHAIK AIN EL TURCK
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 00h12
Mon nom est BOUHAIK aussi, avec des origines de Vannes, de Turquie et du Liban
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 02h34
Même chose, je recherche des informations.
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 02h36
Je suis de Vannes aussi ,même nom !
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 10h09
Bonjour , Svp vous pouvez m'aider je cherche un ancien amis farid kadri ou farid bel kadiri on était dans le même lycée à oran aboubakar bel kaide les années 1999 à peux près svp aider moi pour la démarche actuellement j habite en France .j'ai essayé sur Facebook messenger pas possible de le retrouver.