670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'origine du nom de famille Bouaifer - Page 2

Question anonyme le 16/08/2010 à 22h15
Dernière réponse le 28/09/2022 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir quel est l'origine du nom Bouaifer? Je sais le nom n est très familier en Algérie, c'est pour cela que j'aimerai savoir...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h37
[ ! ]
Se sont les enfants qui sont installés en france...c'est ma belle famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 02h39
[ ! ]
Bonjour c le quel des bouiafer en france si c Miloud svp prendre contacte avec moi mrci
Référence(s) :
famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 02h47
[ ! ]
BOUAIFER MILOUD EST A BORDEAUX EN FRANCE LES ENFANTS DE SON FRÈRE SONT EN CONTACTE AVEC LUI C UNE INFORMATION DE SON VILLAGE NATAL HADI AMANA
Référence(s) :
AMANA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 03h55
[ ! ]
BONJOUR il y a 2 rachid Bouifer 1er Rachid Bouifer fils de Bouaifer Abdelkader et Abdelkader c le fils de Amar BOUAIFER... POUR LE 2EME ALLAH YERAHMO c Rachid BouAifer mort début des années 80 a Meurad wilaya de Tipaza c le fils de M hamed Bouaifer le fils de Mohamed Bouaifer mariée a Khdedja M allah yerhamha . et Mohamed Bouaifer c le fils de said bouaifer allah yarahmo
Référence(s) :
bouaifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 04h04
[ ! ]
BADREDDINE C LE FILS DE BOUAIFER ABDELKADER BOUAIFER ABDELKADER C LE FILS DE MOHAMED BOUAIFER MOHANED BOUAIFER C LE FILS DE SAID BOUAIFER ET JE PENSE QUE SAID BOUAIFER C LE FRÈRE DE MOHAMED BOUAIFER ET UN AUTRE FRERE AMAR YAW DOKH LES MEMES PRENOMS CHEZ LES BOUIFER DE GENERATION EN GENERATION
Référence(s) :
FAMILLE
Répondre
Réponse de leilaalger16000@gmai
Le 25/01/2015 é 16h46
[ ! ]
Bonjour a vous Merci je viens de comprendre pour votre reponse chez les bouaifer de génération en génération les prénoms sont les mêmes , vous êtes intelligente ou bien intelligent, allah ybarak aalik ...c est pas important même si je ne connais pas votre nom , ça m’aide beaucoup, merci infiniment ... mme kamla
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 05h37
[ ! ]
Bonjour merci . J'ai mis presque 02 ans sur un questionnaire en boucle , 1 jour j'ai mis l'ordre par génération . conclusion les mêmes prénoms . Juin 2018 rien de nouveau , espoir espoir . Tôt ou tard un jour l'histoire trouve le chemin vers un présent dans le futur . Quelque soit l'information C1 devoir la transmission
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 06h47
[ ! ]
Bonjour concernant le nom Bouaifer après quelques recherches . Les frères bouaifer rebi yerhamhom originaires de Blida Oulad Aich sont : Mohamed Abdelkader Amar Bouaifer Abdelkader de Blida ancien khfafdji rebi yerahmo a un fils sid Ahmed Amar a un seul fils qui est Abdelkader bouaifer rebi yerahmo , donc il porte le prénom du frère de son père مسمي على عمو Donc Abdelkader Bouaifer a Toufik Bouaifer Rachid Bouaifer Noureddine Bouaifer Madjid Bouaifer Mohamed Bouaifer rebi yerahmo a 5 garçons Qui sont : M'hamed Bouaifer El Hadj Bouaifer rebi yerahmo Mohamed Bouaifer rebi yerahmo Abdelkader Bouaifer Et Miloud Bouaifer Je ne suis pas sûre peut être il y a un autre frère de amar et Abdelkader et Mohamed c'est Saïd . Ils sont originaires de Blida Oulad Aich Dans la famille Bouaifer il y a 4 Abdelkader bouaifer 2 Rachid Bouaifer 2 Madjid Bouaifer Voilà les prénoms sont presque les mêmes de génération en génération chez les Bouaifer . Une année de recherche . Arrivé sur le prénom Abdelkader avec le repaire des générations j'ai compris qu'il t'avait plusieurs Abdelkader . Quelques mots clés pour la recherche profonde des origines Trab Lahmer . Ain Bouaifer source d'eau . Tribune Ben Salah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 20h01
[ ! ]
Alsalam alaykom.. je m appelle khaled elhammami , j ai vecu a sidi bel abbess j avais mon meilleur ami qui s appel Bouaifer badrdin .. j espère que c toi .. ci ce le case je suis tres heureux de te retrouver apres 24 ans ... ana khaled el falastini
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 17h48
[ ! ]
Triste nouvelle le décès de mon oncle maternele Bouaifer mhamed nommé Birard né en 1925 natif de Meurad décédé le mercredi 11.03. 2020 à Hadjout le défunt enterré le jour même à sidi boufadel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h01
[ ! ]
Pensée a mon oncle maternel Bouaifer Mohamed décédé en Janvier 2001 a Arpajon Montlhéry" une commune située à trente et un kilomètres au sud-est de Paris" Alah yerahmou L'Entreprise COMUSEn dans le secteur des peintures
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h30
[ ! ]
Pensée à grand-mère Mekki Bouaifer.khadidja partie le 20 Août 1988
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h34
[ ! ]
Bouaifer FATMA, de hadjout présumé Née en 1923 décédée le 21 Fevrier 2002 " au même temps que Wakfet Arafat" enterré a Sidi Boufadel le 22/02/2002,vendredi Jour de l aid adhaAlah yerahamha;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h36
[ ! ]
Bouaifer el Hadj mon oncle né en 1935 et décédé en 1999 suite à une longue maladie il avait toujours un sourire un militant de cette terre d Algerie un moudjahid , fellah et dirigeant de la CAPSEC Coopératives Agricoles Polyvalentes Communales de Services (C.A.P.C.S.). dans les environs de hadjout un fervent militant de la La Révolution agraire algérienne, mise en oeuvre à partir de 1971 ,une rue porte son nom du coté de son village Meurad à 5 km de Hadjout repose en paix
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 23h05
[ ! ]
Salem ce msg est pour Khaled elhammami je voulais te dire que je suis l'épouse de bouaifer badreddine j'aimerais bien que vous me laisser un numéro ou un mail où on puisse vous contacter il a jamais oublié votre amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2021 é 16h45
[ ! ]
Je suis une Bouaifer feu mon père originaire de Blida habitait à Ben Omar Kouba a eu effectivement 5 garçons et 4 filles (Nour Eddine, Zaia, Tewfick, Rachid, Madjid, Nacera, Sadjia, Djamila, Kamel… sont décédés Zaia l’ainee Nour Eddine Nacera et Tewffick… je suis encore vivante et je vis à l’étranger depuis plus de 40 ans … si jamais contactez moi me permettant de connaître l’histoire des ancêtres. Je vous remercie chaleureusement…
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 10h19
[ ! ]
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons "La vie est comme la flamme qui se consume tout en éclairant, la flamme s'éteint et l'homme aussi. Il ne reste de notre passage sur terre que ce que nous avons donné aux hommes" Suite au décès de notre cousin BOUAIFER MOUNIR le 1 mars 2022 A ses amis en HOLLANDE et toute sa famille de HADJOUT BLIDA MEURAD et de BOURKIKA et ALGER ET SIDI BEL ABBES en FRANCE ET AU CANADA et a BOUISMAIL et FOUKA nous présentons nos sincères condoléances et les assurent en cette douloureuse circonstance de notre profonde compassion. La date de la levée du corps et du rapatriement en Algérie seront communiqués ultérieurement En ces douloureuses circonstances nous présentons nos sincères condoléances pour sa famille et ses proches.Repose en paix. Nous prions dieu de l'accueillir dans son vaste paradis. #ليواردن
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h18
[ ! ]
Melle Bouaifer M Si vous êtes une belle fille des bouaifer Mme moi je suis une bouaifer d'origine donc je connais les bouaifer encor mieux . Il s'agit de ma famille . Vous n'êtes pas la seule sur cette page dédiée aux bouaifer , chacun aide avec les informations qu'il a . Ma famille min sang mon nom d'origine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h21
[ ! ]
Ce que je connais comme information , je dois transmettre . Si un jour je quitte ce monde , je 'e voudrais pas emporté avec moi des renseignements plutôt je préfère le partage durant ma présence sur terre , l'esprit de partage c'est un art . Bouaifer M .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h26
[ ! ]
Allaho akbar Bouaifer Mounir rebi yerahmo anchalah fel djena merci pour le partage de l'information bien détaillée .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.021