L'origine du nom de famille Bouaifer - Page 2

Bonjour, Je souhaite savoir quel est l'origine du nom Bouaifer? Je sais le nom n est très familier en Algérie, c'est pour cela que j'aimerai savoir...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h37
Se sont les enfants qui sont installés en france...c'est ma belle famille
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 02h39
Bonjour c le quel des bouiafer en france si c Miloud svp prendre contacte avec moi mrci
Référence(s) :
famille
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 02h47
BOUAIFER MILOUD EST A BORDEAUX EN FRANCE LES ENFANTS DE SON FRÈRE SONT EN CONTACTE AVEC LUI C UNE INFORMATION DE SON VILLAGE NATAL HADI AMANA
Référence(s) :
AMANA
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 03h55
BONJOUR il y a 2 rachid Bouifer 1er Rachid Bouifer fils de Bouaifer Abdelkader et Abdelkader c le fils de Amar BOUAIFER... POUR LE 2EME ALLAH YERAHMO c Rachid BouAifer mort début des années 80 a Meurad wilaya de Tipaza c le fils de M hamed Bouaifer le fils de Mohamed Bouaifer mariée a Khdedja M allah yerhamha . et Mohamed Bouaifer c le fils de said bouaifer allah yarahmo
Référence(s) :
bouaifer
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 04h04
BADREDDINE C LE FILS DE BOUAIFER ABDELKADER BOUAIFER ABDELKADER C LE FILS DE MOHAMED BOUAIFER MOHANED BOUAIFER C LE FILS DE SAID BOUAIFER ET JE PENSE QUE SAID BOUAIFER C LE FRÈRE DE MOHAMED BOUAIFER ET UN AUTRE FRERE AMAR YAW DOKH LES MEMES PRENOMS CHEZ LES BOUIFER DE GENERATION EN GENERATION
Référence(s) :
FAMILLE
Réponse de leilaalger16000@gmai
Le 25/01/2015 é 16h46
Bonjour a vous Merci je viens de comprendre pour votre reponse chez les bouaifer de génération en génération les prénoms sont les mêmes , vous êtes intelligente ou bien intelligent, allah ybarak aalik ...c est pas important même si je ne connais pas votre nom , ça m’aide beaucoup, merci infiniment ... mme kamla
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 05h37
Bonjour merci . J'ai mis presque 02 ans sur un questionnaire en boucle , 1 jour j'ai mis l'ordre par génération . conclusion les mêmes prénoms . Juin 2018 rien de nouveau , espoir espoir . Tôt ou tard un jour l'histoire trouve le chemin vers un présent dans le futur . Quelque soit l'information C1 devoir la transmission
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 06h47
Bonjour concernant le nom Bouaifer après quelques recherches . Les frères bouaifer rebi yerhamhom originaires de Blida Oulad Aich sont : Mohamed Abdelkader Amar Bouaifer Abdelkader de Blida ancien khfafdji rebi yerahmo a un fils sid Ahmed Amar a un seul fils qui est Abdelkader bouaifer rebi yerahmo , donc il porte le prénom du frère de son père مسمي على عمو Donc Abdelkader Bouaifer a Toufik Bouaifer Rachid Bouaifer Noureddine Bouaifer Madjid Bouaifer Mohamed Bouaifer rebi yerahmo a 5 garçons Qui sont : M'hamed Bouaifer El Hadj Bouaifer rebi yerahmo Mohamed Bouaifer rebi yerahmo Abdelkader Bouaifer Et Miloud Bouaifer Je ne suis pas sûre peut être il y a un autre frère de amar et Abdelkader et Mohamed c'est Saïd . Ils sont originaires de Blida Oulad Aich Dans la famille Bouaifer il y a 4 Abdelkader bouaifer 2 Rachid Bouaifer 2 Madjid Bouaifer Voilà les prénoms sont presque les mêmes de génération en génération chez les Bouaifer . Une année de recherche . Arrivé sur le prénom Abdelkader avec le repaire des générations j'ai compris qu'il t'avait plusieurs Abdelkader . Quelques mots clés pour la recherche profonde des origines Trab Lahmer . Ain Bouaifer source d'eau . Tribune Ben Salah .
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 20h01
Alsalam alaykom.. je m appelle khaled elhammami , j ai vecu a sidi bel abbess j avais mon meilleur ami qui s appel Bouaifer badrdin .. j espère que c toi .. ci ce le case je suis tres heureux de te retrouver apres 24 ans ... ana khaled el falastini
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 17h48
Triste nouvelle le décès de mon oncle maternele Bouaifer mhamed nommé Birard né en 1925 natif de Meurad décédé le mercredi 11.03. 2020 à Hadjout le défunt enterré le jour même à sidi boufadel
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h01
Pensée a mon oncle maternel Bouaifer Mohamed décédé en Janvier 2001 a Arpajon Montlhéry" une commune située à trente et un kilomètres au sud-est de Paris" Alah yerahmou L'Entreprise COMUSEn dans le secteur des peintures
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h30
Pensée à grand-mère Mekki Bouaifer.khadidja partie le 20 Août 1988
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h34
Bouaifer FATMA, de hadjout présumé Née en 1923 décédée le 21 Fevrier 2002 " au même temps que Wakfet Arafat" enterré a Sidi Boufadel le 22/02/2002,vendredi Jour de l aid adhaAlah yerahamha;
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 18h36
Bouaifer el Hadj mon oncle né en 1935 et décédé en 1999 suite à une longue maladie il avait toujours un sourire un militant de cette terre d Algerie un moudjahid , fellah et dirigeant de la CAPSEC Coopératives Agricoles Polyvalentes Communales de Services (C.A.P.C.S.). dans les environs de hadjout un fervent militant de la La Révolution agraire algérienne, mise en oeuvre à partir de 1971 ,une rue porte son nom du coté de son village Meurad à 5 km de Hadjout repose en paix
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 23h05
Salem ce msg est pour Khaled elhammami je voulais te dire que je suis l'épouse de bouaifer badreddine j'aimerais bien que vous me laisser un numéro ou un mail où on puisse vous contacter il a jamais oublié votre amitié
Réponse anonyme
Le 27/11/2021 é 16h45
Je suis une Bouaifer feu mon père originaire de Blida habitait à Ben Omar Kouba a eu effectivement 5 garçons et 4 filles (Nour Eddine, Zaia, Tewfick, Rachid, Madjid, Nacera, Sadjia, Djamila, Kamel… sont décédés Zaia l’ainee Nour Eddine Nacera et Tewffick… je suis encore vivante et je vis à l’étranger depuis plus de 40 ans … si jamais contactez moi me permettant de connaître l’histoire des ancêtres. Je vous remercie chaleureusement…
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 10h19
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons "La vie est comme la flamme qui se consume tout en éclairant, la flamme s'éteint et l'homme aussi. Il ne reste de notre passage sur terre que ce que nous avons donné aux hommes" Suite au décès de notre cousin BOUAIFER MOUNIR le 1 mars 2022 A ses amis en HOLLANDE et toute sa famille de HADJOUT BLIDA MEURAD et de BOURKIKA et ALGER ET SIDI BEL ABBES en FRANCE ET AU CANADA et a BOUISMAIL et FOUKA nous présentons nos sincères condoléances et les assurent en cette douloureuse circonstance de notre profonde compassion. La date de la levée du corps et du rapatriement en Algérie seront communiqués ultérieurement En ces douloureuses circonstances nous présentons nos sincères condoléances pour sa famille et ses proches.Repose en paix. Nous prions dieu de l'accueillir dans son vaste paradis. #ليواردن
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h18
Melle Bouaifer M Si vous êtes une belle fille des bouaifer Mme moi je suis une bouaifer d'origine donc je connais les bouaifer encor mieux . Il s'agit de ma famille . Vous n'êtes pas la seule sur cette page dédiée aux bouaifer , chacun aide avec les informations qu'il a . Ma famille min sang mon nom d'origine .
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h21
Ce que je connais comme information , je dois transmettre . Si un jour je quitte ce monde , je 'e voudrais pas emporté avec moi des renseignements plutôt je préfère le partage durant ma présence sur terre , l'esprit de partage c'est un art . Bouaifer M .
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h26
Allaho akbar Bouaifer Mounir rebi yerahmo anchalah fel djena merci pour le partage de l'information bien détaillée .