670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'origine du nom de famille Bouaifer

Question anonyme le 16/08/2010 à 22h15
Dernière réponse le 28/09/2022 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir quel est l'origine du nom Bouaifer? Je sais le nom n est très familier en Algérie, c'est pour cela que j'aimerai savoir plus. Merci pour votre réponse.
Répondre
46 réponses pour « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Bouaifer en algerie sont de blida et dans kelk wilaya , je suis une bouaifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h59
[ ! ]
Bouaifer est famille d origine de blida .juste dans un douar qu on appel beni saleh
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h15
[ ! ]
Beni saleh c est ou a Blida svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h24
[ ! ]
Recherche : La Famille Bouaifer cherche son fils Miloud Bouaifer : réside en France à Bordeau originaire de Marad daira de Hadjout wilaya de tipaza, fils de Mohamed et Khdidja frére de : Mohamed, El Hadj, Fatma , kader, Mhamed et Aicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 09h46
[ ! ]
La Famille Bouaifer cherche son fils Miloud Bouaifer : réside en France à Bordeau originaire de Marad daira de Hadjout wilaya de tipaza, fils de Mohamed et Khdidja frére de : Mohamed, El Hadj, Fatma , kader, Mhamed et Aicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h20
[ ! ]
Le nom de bouaifer et d'origine de blida algerie ,la famille bouaifer dans le temp passè ètè entourè par une source d'eau qui sapel beni aifer a blida cette famille la et d'origine de beni saleh de el yamen et puisque l'algerie ètè colonialiser par la france l'aure du ressoncement du peuple algerien ,cette dernirere a recencè cette famille qui a ètè entourè par cette source de la famille bouaifer et a l'epoque en nous apelè aussi ouled trab lahmar c'ait a dire la les fills de la terre rouge par ce que la source de beni aifer ce trouvè dans des terre rouge a blida c l'histoire qui ma racontè mon père bouaife abdelkader fils de bouaifer mohamed ,et moi je m'apel bouaifer badreddine
Référence(s) :
c l'histoire qui ma raconte mon pere qui la raconte son père et son grand pere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h36
[ ! ]
Oui bonjour je salut tout les bouaifer...J'ai fait quelque recherche sur cette famille qui est ma belle famille et qui m'est chère est j'ai appris que les bouaifer originaires de blida, installer depuis fort longtemps à béni misra pas loin de la source de sidi kébir et cette information ma été donnée par mon époux touffik bouaifer fils de abdelkader bouaïfer et de zoulikha mennadala de la casbah et qui est toujours en vie m'a appris qu'il été venu pas du yemen mais du maroc la ville de Fès. A l'époque il allait rendre visite à béni misra à leurs proches, une fois avoir lu votre paragraphe, j'ai posée cette question à mon mari qu'il été de trab lahmar il m'avait dit que non de béni misra Sidi Khébir. réponses SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h18
[ ! ]
Si toutefois vous voulez faire un tour du côté de la Maurétanie peu être que vous trouverez quelques lumières sur cette famille.salutations vos recherches vous devez approfondir,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 02h15
[ ! ]
Bonsoir ce que j ai comme infos les Bouaifer originaire de blida village Ouled Yaich mais en france il y a des bouaifer.
Référence(s) :
Alger
Répondre
Réponse de ouali belahsene
Le 26/03/2013 é 08h24
[ ! ]
Bonjour a vous, un amis a moi ma charger de chercher après la famille Bouaifer plus exactement sont frère Toufik, Son prénom c'est RACHID il a vécu a blida je crois ensuite a Alger il été chimiste et joué du piano. Si vous le connaissais SVP contacter moi car il a vraiment besoin d'aide Merci mon mail c'est : ouali.belahsene@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je m appelle Lyes Bouaifer je suis né en Algérie à Alger en 1974 et ma grand mère m a emmener en France quand j avais 8 ans je pense et ensuite je fut confié à la DASS de Paris Je suis le fils de Rachid Bouaifer et de Omar Samia Si quelqu un connait cette histoire ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h42
[ ! ]
Slt Yacine je m'appel bouaifer badreddine fils de bouaifer abdelkader je connais pas ton histoire mais ce que je c ,dans le temps j'avais un cousin qui s'apel bouaifer rachid fils de bouaifer ahmed de meurad tipaza il est décédé c'afait bien longtemps a part ça ! je connais plus mais je vais essayé d’en savoir plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 12h51
[ ! ]
ET bien je me manifeste c'est moi qui est mis ce commentaire et qui est à ta recherche depuis fort longtemps je voudrais que Lyes puisse me contacter je te connais depuis ta naissance tu es né en Algérie A Babel Oued ton père bouaifer rachid mon père est toujours en vie et ta maman samia Omar .........Je suis ta tante la femme à touffik, nous avons fait le maximum pour avoir de tes nouvelles....Je suis bien contente que tu es lu ma publication.........bte d'émail "gh_bouaifer@yahoo.fr .......donne moi de tes nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour Badredine, nous sommes des Bouaifer je suis une belle soeur, mariée à un des fils (touffik) la famille bouaifer de blida se compose de 5 garçons et 4 filles dont le papa et bouaifer abdelkader né en 1925 à blida (El djoun) et qui a travaillé à l'hopital de joinville et le grand-père Amar .........C'est drole on n'a pas de badredine, il n'existe dans la famille bouaifer abdelkader Je connais bien l'histoire de Lyès, depuis sa naissance nous l'avons garder durant son enfance jusqu'à l'age de 8ans, un jour sa mère et venue le chercher pour s'installer en france son départ précipiter par sa grand-mère maternelle, on n'a jamais connues les causes, je c'est qu'il à un frère ainé qui s'appelle Nadir Bouaifer, pourquoi nous l'avoir enlever pour le placer ailleurs.......pourquoi il a été mis à la DASS? Contacter-moi
Répondre
Réponse de ouali belahsene
Le 27/10/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjour Lyes je suis un ami de Rachid Bouaifer on sais connu par hasard enfin le destin..qui a voulu sa.. Je suis de béjaia (Algérie) et je suis en contact avec Rachid voila mon mail ouali.belahsene@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour Liès, je connais ton histoire depuis ta naissance, contacte moi sur ma bte d'émail ....gh_bouaifer@yahoo.fr ou bien ce n° 021.79.20.77. à Alger j'attends ton appel à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 05h17
[ ! ]
Bonjour Aide : pour vos recherches chez les bouaifer de génération en génération les prénoms sont les memes si vous parlez de : Bouaifer Abdelkader il y a 4... Bouaifer Madjid il y a 2 Bouaifer rachid 2 Mohamed 3 si c pas + Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je connais tout ce monde je n'ai pas besoin d'aide se son ma belle famille et je l'ai connait bien......je voudrais uniquement prendre contact avec Liès Bouaifer fils de rachid et de samia omar vie en france .....j'aurai souhaité que vous laissez au moins votre nom... Mme bouaifer gh
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour Liès tu voulais une aide familiale, j'ai essayée mais tu ne veut pas de cette aide alors tant pis pour toi.........n'étale pas ta vie antérieure et en précisant le nom des Bouaïfer ........Mme Bouaïfer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 04h37
[ ! ]
Libre d ecrire dans l anonyma chak1 a ses raisons me salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.86