670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'origine du nom de famille Bouaifer - Page 3

Question anonyme le 16/08/2010 à 22h15
Dernière réponse le 28/09/2022 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir quel est l'origine du nom Bouaifer? Je sais le nom n est très familier en Algérie, c'est pour cela que j'aimerai savoir...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h38
[ ! ]
Bouaifer Bouaifer Mouna née mars 1969 à Hadjout décédée 25 Mars 2021 . Fille de Bouaifer Mhamed rebi yerahmo Mhamed bouaifer décédé 11 Mars 2020 le 1er taxieur à Marad alias Berrar de Marad un village daïra de Hadjout wilaya de Tipaza .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h41
[ ! ]
Bouaifer Rachid rebi yerahmo décédé les années 80 à Marad , fils de Mhamed bouaifer Mhamed le 1er taxieur à Marad alias Berrar . Mhamed bouaifer décédé 11 Mars 2020 rebi yerahmo
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h45
[ ! ]
Bouaifer Abdelkader rebi yerahmo ancien khfafdji à Blida Habitait la rue Belkacem El ouzri Frère de ( Bouaifer Mohamed de Marad père de Mhamed , elhadj , Mohamed et Abdelkader et Miloud )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 19h30
[ ! ]
Salut Lyes je me souviens de toi petit très petit je suis la sœur de Rachid ton père pianiste il aimait la vie d’artiste il avec Pedro le bassiste et Omar et Nace ton autre tante au piano une famille superbe tn grand père était communiste ils suivaient avé. Sa grande fille zaia décédée depuis Messali El Hadj…. Une famille axée sur la réussite sociale études conservatoire lecture cinéma ds un pays qui ne correspondait pas du tout à leurs rêves… ta mère Samia une jolie belle femme brune je l’ai si peu connue il en était fou amoureux t’as aussi un autre frère que je blanc pas connu j’étais en pension à st Vincent de Paul el biar coupée de ma famille … ça fait drôle … je vis en Suisse depuis très longtemps bien sûr je suis une Bouaifer je m’appelle Sadjia ….t’as été mis à la Daas oh quelle csmalibte j’en l’ai rien au … me rappelle t’es plutôt beau gosse noiraud cheveux noirs des grands beaux yeux en amende ton père était sévère avec toi et ta grand mère prenait toujours ta défense … oh il y a tant de choses à dire …. A bientôt de te lire …
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 13h07
[ ! ]
Slm khaled j’espère que tu vas bien insi que toute la famille c ton amis Badro de belabes voila mon mail laisse moi t’es coordonnées et je te contacterai inchlh ( cfbouest@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir. Je suis à la recherche d'une ancienne camarade de lycée Bouaifer Sadjia.Elle habitait Ben Omar ,Kouba. Je garde de bons souvenirs. Attristée par le décès de ses frères et sœurs . Ils reposent en paix 🙏. Merci.J'espére qu'elle lira mon message .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine du nom de famille Bouaifer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.536