Orthophoniste algerienne en france

Question de lila1111 le 02/10/2010 à 21h48
Bonjour j'ai une licence en psychologie option orthophonie et un magister en orthophonie. une reconnaissance dans mon du diplome d'orthophonie est elle possible, sinon que me conseiller vous de faire pour exercer en tant que telle sacahant que je m'interesse aux trouble du langagae orale et ecrit chez l'enfant
8 réponses pour «
orthophoniste algerienne en france
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h57
Déja commencez à réeduquer votre langage écrit. Magistére en orthophonie avec troubles dysorthographiques? waw...
Réponse de lila1111
Le 15/02/2011 é 20h02
Par contre vous avez besoin plutôt d'une éducation!
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h38
Soit tu es psychologue soit tu es orthophoniste mais pas les deux a la foi Et dans tout les pays de monde existe pas (psychologie –option : orthophonie) Svp donner une bonne image a l’orthophonie moh.ortho@live.fr
Référence(s) :
enseignant a l'université d'alger -doctorant en orthophonie
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h40
Bonjour, moi aussi j'ai eu une licence en orthophonie de l'université d'Alger, je suis actuellement en France, on reconnais pas notre licence, il faut s'inscrire au concours puisqu'e pour eux c'est une filière médicale.
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h15
Moi aussi je suis etudiante en orthophonie et en algerie on fait les etudes d'orthophonie en arab.et quand en fait la traduction des mots du francais en arab le sens n'est pas claire.merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 20h08
Je suis licencie en orthophonie j'amerie bien savoir
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 17h03
Bonjour je suis une etudiante algerienne en 2eme annee orthophonie, de l'universite de bejaia, j'aimerais faire des demarches es que on peut m'accepter pour mon domaine?
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 16h04
S'il vous plaît, est-il possible de terminer l'étude dans cette majeure en France?