Bonjour je voudrais savoir si c'est possible qu'un orthophoniste algerien travail en france sachant que chez nous en algerie l'orthophonie est etudiée à l'université dans le departement des sciences humaine alors qu'en france elle fait partie du paramedical votre aide me serai tres precieuse merci
Bonjour collegue, moi aussi je suis une etudiante en 4année, il faut savoir que votre demande à besoin d'etre plus clair, voulez vous faire une etude d'oevre ou qoui se domaine est tres large je peut vous aider conactez moi
Bonjour,moi aussi je suis une licenciée en orthophonie diplome obtenu en algérie et j'aimerai bien savoir comment porais-je faire valider mon diplome? merci bien de me contacter .
Bonjour a tous
je suis orthophoniste ,obtenu en algerie et je réside a paris, alors depuis mon arrivé j'ai essayé de faire valider mon diplome mais sans essue!!!!!
au faite ce qu'il faut faire c'est de repasser le concour pour pouvoir rentrer en faculté de medcine option orthophonir,je ne vous cache pas le concour est trop trop dure,je l'ai raté!!!
bon courage a tous
Bonjour a tous moi aussi je suis une orthophoniste diplôme obtenu en algérie et j'ai essayé de faire valider mon diplôme mais ce n'est pas possible je me suis renseigné j'ai appelé l'université de lyon1 on m'a dit qu'il faut passé le concours pour accéder a la 1er année d'orthophonie c'est obligatoire et il faut payé 80e qui ne seront pas remboursé et le pire comme elle nous a dit notre amie le concours est tres tres dur !!! et là je constate que le diplôme algérien et les 4 ans d'études en algérie ne veaux rien ici en France je suis déçu car j'ai perdu les 4 d'études et je ne pourrai pas refaire les études a zéro alors j'ai décidé de changer le métier et c'est tout bon courage a tous
Bjr, je voudrais accueillir en France une jeune orthophoniste algerienne, elle va demander un visa d'etudiante, quelle orientation peut elle prendre pour se rapprocher le plus de sa formation initiale et apres pouvoir exercer son metier en France? C'est urgent!
Bonjour
je suis orthophoniste ,obtenu en Algérie et je réside a paris, j ai 30 moi d expérience en Algérie dans un CHU.a aussi des formation complémentaire dans mon domaine. alors depuis mon arrivé j'ai essayé de faire valider mon diplôme.merci
Bonjour , j'ai peur de vous décevoir mais il faut que vous sachiez qu'il y'a au qu'un moyen pour faire valider votre diplôme d'orthophoniste il faut passer le concours des orthophoniste qui est très très dur puis ils vont voir combien s'ils vous valide ou pas boncourage .
C.s
Bonjour je suis une orthophoniste algérienne qui habite aujourd'hui en France je suis disponible et partante pour vos projets je peux vous aidez comme vous pouvez m'aider a trouver mon chemin et l'intègrer plus facilement ici en France merci bien de me contacter par e-mail: m. Ya26@live.fr
J'attend votre réponse impatiemment merci.
Je suis orthophoniste et psychologue , j'ai de l'expérience avec différents types de troubles, avec des enfants et des adultes.
Contact sur Facebook https://www.facebook.com/Abcdefjhijklmnokr
Bonjour
Avez vous trouvé un ou une Orthophoniste parlant Kabyle sur la région parisienne
Je suis désespérée c est pour une maman non franco qui a fait un Avc
Dommage je suis orthophoniste algérienne kabylophone mais je réside en Algérie j.aurais volu vous aidez mes dames . On tout cas je suis à la recherche d.une formation en France mais vu les conditions actuelles on ne sais pas comment faire