Où es tu, ravissante jeune femme?

Bonjour Je m appelle Christophe, j ai 48 ans, je suis brun, yeux bleus, 1m86, 76kg, mince, tendre, doux et câlin. Je recherche une femme tendre, douce et sensuelle avec qui faire ma vie. Je vis en région parisienne. Si vous vous reconnaissez dans cette description, écrivez moi. Bisous, Christophe
3 réponses pour «
Où es tu, ravissante jeune femme?
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 22h26
Ce portail d'entraide entre internautes n'est pas prévu pour les petites annonces matrimoniales allez voir sur des sites dédiés
Réponse de twingo91
Le 13/08/2014 é 22h29
Ici, c'est un site d'entraide et non un site de rencontres. Puisque vous avez tout pour plaire, comment se fait-il que vous n'avez pas trouvé l'âme sœur ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 23h29
Merci pour vos commentaires. Je n ai jamais trouvé la femme qui a su toucher mon coeur. Bonne soirée.