Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Détection U17/U19

Bonsoir, je suis un jeune défenseur central francais de 16 ans , je mesure 1m86 pour 76kg . Je suis très rapide et j'ai un bon physique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un petit club de U17 en 1ère division mais j'envisage un plus haut niveau car je ne progresse pas actuellement. Contactez moi si vous êtes intéressé (je suis sur la région parisienne)
3 réponses pour «
Détection U17/U19
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h44
Bonjour, je suis un milieu gauche polyvalent sans club depuis 3mois évoluant en U17, je suis très rapide, bonne détente, technique, bonne frappe de balle et très prési au coup franc 30m ou moins. Je cherche un club en région parisienne, j'ai de l'ambition et je veux réussir au plus haut niveau.
Référence(s) :
Thierry Henry a été mon model étant plus jeune. Aujourd'hui Cristiano Ronaldo est mon idole, je regarde ces matchs et des vidéo de lui tout les jours.
Réponse de elycool7
Le 30/07/2013 é 12h59
Bonjour , je suis un jeune milieu central (6) français de 17 ans , je mesure 1m77 pour 60kg . Je suis rapide , j'ai un bon physique et technique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un club de U19 DH au S.O.M mais j'envisage un plus haut niveau car j'ai de l'ambition et je veux réussir au plus haut niveau. . Contactez moi si vous êtes intéressé (je viens du Mans 72) Tél : 06.95.10.23.67 Fax : 02.43.21.31.14
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 02h01
Bonjour je suis vadilson milieu et défenseur droit Portugais u19 et je cherché un club pour devenir un jour jouer professionnel Tel: 0752248757