669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Détection U17/U19

Question anonyme le 10/05/2013 à 00h17
Dernière réponse le 09/08/2015 à 02h01
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune défenseur central francais de 16 ans , je mesure 1m86 pour 76kg . Je suis très rapide et j'ai un bon physique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un petit club de U17 en 1ère division mais j'envisage un plus haut niveau car je ne progresse pas actuellement. Contactez moi si vous êtes intéressé (je suis sur la région parisienne)
Répondre
3 réponses pour « 
Détection U17/U19
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, je suis un milieu gauche polyvalent sans club depuis 3mois évoluant en U17, je suis très rapide, bonne détente, technique, bonne frappe de balle et très prési au coup franc 30m ou moins. Je cherche un club en région parisienne, j'ai de l'ambition et je veux réussir au plus haut niveau.
Référence(s) :
Thierry Henry a été mon model étant plus jeune. Aujourd'hui Cristiano Ronaldo est mon idole, je regarde ces matchs et des vidéo de lui tout les jours.
Répondre
Réponse de elycool7
Le 30/07/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune milieu central (6) français de 17 ans , je mesure 1m77 pour 60kg . Je suis rapide , j'ai un bon physique et technique (je fait de la musculation et du footing tout les jours) . J'évolue dans un club de U19 DH au S.O.M mais j'envisage un plus haut niveau car j'ai de l'ambition et je veux réussir au plus haut niveau. . Contactez moi si vous êtes intéressé (je viens du Mans 72) Tél : 06.95.10.23.67 Fax : 02.43.21.31.14
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 02h01
[ ! ]
Bonjour je suis vadilson milieu et défenseur droit Portugais u19 et je cherché un club pour devenir un jour jouer professionnel Tel: 0752248757
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Détection U17/U19
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.364