670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Mère biologique qui a donné naissance a Sorel

Question de MinoucheSorel le 07/04/2013 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche de ma mère biologique. Une chose a dire avant tout, n'aie aucun regret de m'avoir mise à l'adoption. Je suis tout à fait bien avec ce choix et depuis que j'ai l'âge de comprendre que tu es pardonnée dans mon cœur, mais un morceau manque a ma vie. Mon nom donné a la naissance Carole... Je suis née l'Hôpital Hotel-Dieu de Sorel, le 29 juin 1986. Ton souhait pour moi : Que je sois confiée à un milieu chaleureux où je pourrai développer tout mon potentiel. Voici les description de la femme que je n'ai pu connaitre à ma naissance: 18 ans, 117 lbs, 5 pied 3, yeux pairs, cheveux châtain/frisés. Elle serait des Laurentides... En 1986, elle avait son secondaire 5 et une année de secrétariat. Elle aurait une sœur et un frère, serait l'aînée de la famille. Pour goût et aptitudes : Sports: bicyclette, ski, badminton, patin à roulettes, natation et marche. passe temps : lecture et musique. Cette femme aurait de la facilité à jouer piano, guitare, flûte et accordéon. Elle aurait l'oreille musicale. Voici une description rapide de l'homme, qui serait mon père. 39ans, 155 lbs, 5 pieds 5, yeux bleus et cheveux chatain. J'aimerais bien te connaître et connaître mes origines. si vous connaissez ou que tu te reconnais écris moi : minouchedesorel@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Mère biologique qui a donné naissance a Sorel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.896