Où est le Lieutenant Mvogo Tobie ?

Question de papiserval le 23/10/2011 à 00h49
Le Lieutenant Mvogo Tobie est mon papa que je n'ai jamais connu. Il travail dans l'armée de terre camerounaise, si vous avez son adresse ou autre information sur lui tenez moi informé. Je ne suis pas au Cameroun, mais j'aimerais connaitre qui est mon géniteur. Merci!
6 réponses pour «
Où est le Lieutenant Mvogo Tobie ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h06
Je m'appelle Mvogo tobie je suis caporal chef de l'armée camerounaise.Il me semble que par pure coïncidence je sois l’homonyme et le neuve du lieutenant Mvogo raison pour laquelle je t'envoi cet email
Réponse de papiserval
Le 21/02/2012 é 22h30
Merci monsieur pour votre essai de réponse, mais elle n'est pas suffisante car j'aimerais savoir où il se trouve actuellement et avoir son adresse ( càd numéro de téléphone, ville, Émail). Comme vous dites que vous êtes son neveu, alors nous sommes cousins, parle lui de moi. Vous pouvez m'écrire personnellement pour des renseignements plus détaillés par mon Mail: eserge1111@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h37
Salut monsieur je m'excuse pour le silence.Vous devez savoir que tout comme vous je meurt d'envie de clarifier cette situation que vous vivez et j'aimerais également mieux vous connaitre. Et en parlant justement de connaissance je souhaiterais que vous me passiez votre identité, adresse et le nom de votre mère si cela ne cause pas d'ennuie pour que je puisse faire part à mon oncle car, vous savez il n'est pas aussi facile de se présenter un jour devant un homme et lui raconter que vous êtes son rejeton .voici mon adresse: mvogo_tobie@yahoo.fr
Réponse de papiserval
Le 26/02/2012 é 00h45
Merci une fois de plus pour votre aide, je vous envoie par mail le infos sur moi. Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h18
Salut Serge c'est ton cousin j'étais pas stable mais avant de partir je t'avais envoyé les coordonnées de ton père mais hélas t'as pas appelé j'ai changé ma boite voici la nouvelle achilleclarence @yahoo.fr
Réponse de papiserval
Le 29/06/2012 é 15h03
Merci mais je n'avais pas reçu le message. S'il te plait écris moi dorénavant sur ma boite.