670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où est le Lieutenant Mvogo Tobie ?

Question de papiserval le 23/10/2011 à 00h49
Dernière réponse le 29/06/2012 à 15h03
[ ! ]
Le Lieutenant Mvogo Tobie est mon papa que je n'ai jamais connu. Il travail dans l'armée de terre camerounaise, si vous avez son adresse ou autre information sur lui tenez moi informé. Je ne suis pas au Cameroun, mais j'aimerais connaitre qui est mon géniteur. Merci!
Répondre
6 réponses pour « 
Où est le Lieutenant Mvogo Tobie ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h06
[ ! ]
Je m'appelle Mvogo tobie je suis caporal chef de l'armée camerounaise.Il me semble que par pure coïncidence je sois l’homonyme et le neuve du lieutenant Mvogo raison pour laquelle je t'envoi cet email
Répondre
Réponse de papiserval
Le 21/02/2012 é 22h30
[ ! ]
Merci monsieur pour votre essai de réponse, mais elle n'est pas suffisante car j'aimerais savoir où il se trouve actuellement et avoir son adresse ( càd numéro de téléphone, ville, Émail). Comme vous dites que vous êtes son neveu, alors nous sommes cousins, parle lui de moi. Vous pouvez m'écrire personnellement pour des renseignements plus détaillés par mon Mail: eserge1111@gmail.com. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h37
[ ! ]
Salut monsieur je m'excuse pour le silence.Vous devez savoir que tout comme vous je meurt d'envie de clarifier cette situation que vous vivez et j'aimerais également mieux vous connaitre. Et en parlant justement de connaissance je souhaiterais que vous me passiez votre identité, adresse et le nom de votre mère si cela ne cause pas d'ennuie pour que je puisse faire part à mon oncle car, vous savez il n'est pas aussi facile de se présenter un jour devant un homme et lui raconter que vous êtes son rejeton .voici mon adresse: mvogo_tobie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de papiserval
Le 26/02/2012 é 00h45
[ ! ]
Merci une fois de plus pour votre aide, je vous envoie par mail le infos sur moi. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h18
[ ! ]
Salut Serge c'est ton cousin j'étais pas stable mais avant de partir je t'avais envoyé les coordonnées de ton père mais hélas t'as pas appelé j'ai changé ma boite voici la nouvelle achilleclarence @yahoo.fr
Répondre
Réponse de papiserval
Le 29/06/2012 é 15h03
[ ! ]
Merci mais je n'avais pas reçu le message. S'il te plait écris moi dorénavant sur ma boite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où est le Lieutenant Mvogo Tobie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033