Ou et mon frère

Il s'apelle steven dinterich ,il a 23 ans . sa mère s'appelle régine briel ,elle etait marier a daniel dinterich qui et décéder aujourd'huit
2 réponses pour «
ou et mon frère
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 22h03
Bonsoir j'ai des infos si tu veux car j'ai un enfant avec Steven Dinterich (et je vois bien d'après ce que tu dis que c'est le même Steven), il s'appel Kyllian Dinterich, je te laisse mon numéro car l'adresse mail n'est plus bonne alors mon numero est le 06 30 25 78 80 merci de me rapeler je ne raconte pas de craque je peux te montrer les preuves et même te les faire parvenir , Nora
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 23h02
Bonjour Nora ,c'est Adeline. J'ai essayer de te joindre mais je suis tomber sur ton frère donc j'aurai aimer pouvoir te contacter . Si tu vois ma réponse ,peu tu me joindre par mail :adinterich@Gmail. com. Je suis désolé de te répondre aussi tard mais je viens juste de retomber sur cette publication juste hier .