Loi suite au deces de ma mere

Ma mere viens de deceder mon beau pere ete deja deceder il se sont marier et ensuite on fait construire une maison c'est pour savoir si mon frere ma soeur et moi avont droit a quelque chose sur la maison ?
1 réponse pour «
loi suite au deces de ma mere
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 20h10
Votre beau-pére avait-il des enfants d'un premier lit? si oui ceux-ci peuvent prétendre à héritage, enfin vous aussi vous héritez (par représentation de votre maman) votre demi soeur et demi frère héritent aussi par reprèsentation de leur pére Un bon conseil: voyez un notaire qui vous renseignera utilement (et souvent gracieusement)