Ou je pourrais faire un préparation pour le toefl?

Un centre international d'anglais temara pour preparer mon toefl.
3 réponses pour «
ou je pourrais faire un préparation pour le toefl?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 12h33
Le Centre International d’Anglais, I.L.L est le N°1 de la formation en l’Anglais et des cours d’Anglais au Maroc. Notre Centre Propose une formation complète au TOEFL et TOEIC. Profitez des avantages d'une préparation efficace qui garantit votre réussite au TOEFL / TOEIC, avec nos Professeurs Américains, Britanniques et Marocains hautement qualifiés. 100 % de réussite et résultat garanti, exclusif une première au Maroc.
Référence(s) :
www.languagelabcenter.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h16
La meilleure façon de se préparer au TOEFL reste l'auto-préparation, c'est pourquoi LINOCORPORATION vous offres les meilleurs outils actualisés de préparation vous garantissant un score inédit avoisinant les 100/120 au IBT et 620/677 au PBT.
Référence(s) :
http://www.linocorporation.com/?page=toefl
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h05
Combien cout l aide que peut m appoter linocorporation quels sont esattement les outils de preparation