Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Ou m'adresser pour faire le metier d'acteur

Question de jery2009 le 16/07/2012 à 16h01
Salut tous le monde,j'aimerais bien savoir ou m'adresser pour faire le travail d'un acteur bien sure en algerie, je suis un homme de 43 ans, et je crois meme si c'est un peut trop tard que que j'ai toutes les capacité et les passions pour etre un acteur,et merci pour tous.
3 réponses pour «
ou m'adresser pour faire le metier d'acteur
 »
Réponse de moulinier1
Le 09/08/2013 é 14h33
Bjr que vous dire que jaime le sexe et énormément les femmes avec un grand respect ,pourquoi, je suit souvent de la revue jais une femme qui na jamais été porter sur la bagatelle ,
Référence(s) :
pas de reference ,sa fonctionne bien j aimerai que sa fonctionne un peu moins
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h19
Un beau black bien monté jaime le sex comme la bouff 0614333169 appelé moi svp
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h26
Bonjour un beau black bien bien monté avec une queue de 23cm sportif rejointe moi au 06 14 33 31 69 je mapel lamine ya bcp de fille on peur de la taille de ma bite