Où me procurer des pieces pour un broyeur de branche?

Question de rodgers le 23/02/2011 à 19h29
J'ai un broyeur de branche du fabriquant HB équipement type HS 13/3600. Je voudrais me procurer des pieces de rechange, couteaux, marteaux et lames triangulaires. Je me suis renseigné auprés du vendeur, celui-ci m'a répondu qu'il ne faisait pas les pieces et que le fabriquanr était en chine..... Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme et s'il a été résolu, ou me diriger vers un éventuel fournisseur ? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Où me procurer des pieces pour un broyeur de branche?
 »
Réponse de rodgers
Le 25/02/2011 é 12h12
Bonjour, Je me répond, comme ça si quelqu'un a eu ce genre de difficulté il pourra se tirer d'affaire. Donc aujourd'hui j'ai trouvé un site - ( AUXPRIXBAS) - ou j'ai pu me procurer, dans un premier temps car ils n'ont pas encore toutes les pieces de disponible, les lames (couteaux). Voila, si cela peut aider. Cordialement à tous.
Réponse de YVES14
Le 02/04/2011 é 10h01
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Pourrais tu donner plus de détail quant à l'adresse. Par avance merci, cordialement .
Réponse de labo31
Le 17/09/2012 é 06h42
Bonjour a vous, j'ai également besoin de remplacer les lames et couteaux. Comment avez-vous fait ? A quel coût ? Merci de partager votre expérience. Franck
Réponse de papy22
Le 17/12/2012 é 17h43
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un broyeur hb equipment hs 13-600. J'aimerai savoir si il y a un sav en france, ou je pourrai acheter des pièces de rechange (genre lame et marteaux du broyeur qui ne seront pas éternel) Je suis allez sur le site auxprisbas mais je n'ai pas trouvé de lame. Quelle est la marque de ce broyeur et êtes vous satisfait de ce produit. Merci Cordialement