670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où me procurer des pieces pour un broyeur de branche?

Question de rodgers le 23/02/2011 à 19h29
Dernière réponse le 17/12/2012 à 17h43
[ ! ]
J'ai un broyeur de branche du fabriquant HB équipement type HS 13/3600. Je voudrais me procurer des pieces de rechange, couteaux, marteaux et lames triangulaires. Je me suis renseigné auprés du vendeur, celui-ci m'a répondu qu'il ne faisait pas les pieces et que le fabriquanr était en chine..... Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme et s'il a été résolu, ou me diriger vers un éventuel fournisseur ? Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Où me procurer des pieces pour un broyeur de branche?
 »
Réponse de rodgers
Le 25/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, Je me répond, comme ça si quelqu'un a eu ce genre de difficulté il pourra se tirer d'affaire. Donc aujourd'hui j'ai trouvé un site - ( AUXPRIXBAS) - ou j'ai pu me procurer, dans un premier temps car ils n'ont pas encore toutes les pieces de disponible, les lames (couteaux). Voila, si cela peut aider. Cordialement à tous.
Répondre
Réponse de YVES14
Le 02/04/2011 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Pourrais tu donner plus de détail quant à l'adresse. Par avance merci, cordialement .
Répondre
Réponse de labo31
Le 17/09/2012 é 06h42
[ ! ]
Bonjour a vous, j'ai également besoin de remplacer les lames et couteaux. Comment avez-vous fait ? A quel coût ? Merci de partager votre expérience. Franck
Répondre
Réponse de papy22
Le 17/12/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un broyeur hb equipment hs 13-600. J'aimerai savoir si il y a un sav en france, ou je pourrai acheter des pièces de rechange (genre lame et marteaux du broyeur qui ne seront pas éternel) Je suis allez sur le site auxprisbas mais je n'ai pas trouvé de lame. Quelle est la marque de ce broyeur et êtes vous satisfait de ce produit. Merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où me procurer des pieces pour un broyeur de branche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.979