Bonjour, je suis dans le même cas mais pour économiser les frais de port, qui dépasse l'entendement!!!
Les référence de l'appareil sont:
Broyeur thermique 5,5CV MAC ALLISTER
Moteur à essence 4 temps monocylindre
vitesse à vide 2400tour/mn
Diamètre de Coupe : 49 mm
Broyage : Plateau à lame
J'ai l'impression d'abuser, mais si vous pouviez également m'envoyer la notice pour que je puisse faire la même démarche auprès de CASTO.
Merci beaucoup
Pouvez vous me dire si les couteaux du broyeur de végétaux MAC ALLISTER
"MAC 2400" sont affutables ? Je les ai déjà retourné 1 fois comme l'indique la notice, Toutefois il semblerait qu'il est possible de les remplacer, dans ce cas où puis je trouver les pièces ?
Je te déconseille de les affuter, je l'ai fait mais ça fragilise les lames après. Vaudrait mieux les changer mais je sais pas où des lames sont disponibles?...
Sorry this is in english, I have the same problem, after 12 months searching, dealing direct with the main supplier, they keep coming back with a blade that is too small, pn CJ1001B, I have just sent an e-mail off to hopefully get the part MACJEO12.
Otherwise a two year old machine is only good for scrap
Je vous donne tout se qui y a sur l'étiquette du constructeur:
macc allister 5,5 by
puissance 5,5 a 3600 min
4 hw
vitesse a vide 2400 min
essence 4 temps mono cylindre
cylindre 150 cc
le n° de serie du macc allister est:52803/CQ 08W31
Le SAV de Castorama m'a "baladé" durant 3 mois pour me dire en fin de compte qu'il n'était pas capable de me fournir les couteaux de mon broyeur Mac Allister MAC5.5BY.
Pourtant Mac Allistair est bien une marque distributeur de Castorama et mon broyeur est loin d'avoir 10 ans.
Je me demande s'il ne faudrait pas engager une action de groupe contre Castorama qui de défile... de ses obligations.
After several weeks , searching, I finaly obtained contact with a woman, who said, to take it back and get a full unconditional refund, If I wished, In the end I had some blades made at work!!, should last me a few years ( I hope),
Moi j'ai réussi à trouver le même broyeur dans un magasin de bricolage mais pas la même marque. J'ai demandé au SAV s'ils pouvaient avoir des couteaux (apparemment ils ont moyen d'en avoir) mais ils allaient se renseigner sur le prix car c'est que sur commande. J'aurais la réponse fin de semaine.
I had the same, The problem is the knives are all the wrong size, even though the mill is identical, I eventually found out that the machine is purchased by the parent company, 'kingfisher', the contact name I have , the woman was extremely helpful, I will put the contact up on her in a couple of days