Couteau pour le broyeur Mac Allister

Question de nans10 le 25/03/2010 à 17h23
Je voudrai savoir ou je peut me procurer sur internet les couteux d'un Broyeur Mac Allister 5.5
23 réponses pour «
couteau pour le broyeur Mac Allister
 »
Réponse de EMCMOTOCULTURE
Le 26/03/2010 é 10h27
Bonjour, C'est un broyeur thermique ou électrique ? Auriez-vous une référence construteur sur une étiquette ? Quelle est la puissance moteur ?
Réponse de nans10
Le 30/05/2010 é 12h26
Mon broyeur est thermique, et j'ai perdu la notice, car pour castorama il faut la notice, pour commander les couteaux
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h58
Bonjour, j'ai le meme pb je cherche des couteaux pour Mac Allister MAC5 thermique
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 10h40
Bonjour, je suis dans le même cas mais pour économiser les frais de port, qui dépasse l'entendement!!! Les référence de l'appareil sont: Broyeur thermique 5,5CV MAC ALLISTER Moteur à essence 4 temps monocylindre vitesse à vide 2400tour/mn Diamètre de Coupe : 49 mm Broyage : Plateau à lame
Réponse de EMCMOTOCULTURE
Le 15/11/2010 é 17h04
Bonjour, Auriez-vous une étiquette constructeur avec une référence commerciale ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h17
Bonjour et merci pour votre message. J'ai regarder et sur la notice j'ai trouver cette référence: MNL_MAC5.5BY_V02 Est ce que cela peut vous aidez?
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h54
J'ai aussi cette référence pour les couteaux sur le devis: MACJEO12 Encore merci!
Réponse de nans10
Le 18/11/2010 é 15h04
Pouvez-vous, me donner une copie de la notice, où vous avez la référence pour que je voie avec castorama si il peuve avoir les couteaux merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h19
J'ai l'impression d'abuser, mais si vous pouviez également m'envoyer la notice pour que je puisse faire la même démarche auprès de CASTO. Merci beaucoup
Réponse de nans10
Le 18/11/2010 é 15h26
D'ai que j'ai les doc je vous fait signe
Réponse de Manubzh
Le 13/04/2012 é 10h09
Bonjour, avez-vous réussi à trouver les couteaux pour ce broyeur? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 11h06
Pouvez vous me dire si les couteaux du broyeur de végétaux MAC ALLISTER "MAC 2400" sont affutables ? Je les ai déjà retourné 1 fois comme l'indique la notice, Toutefois il semblerait qu'il est possible de les remplacer, dans ce cas où puis je trouver les pièces ?
Réponse de Manubzh
Le 22/08/2012 é 11h25
Je te déconseille de les affuter, je l'ai fait mais ça fragilise les lames après. Vaudrait mieux les changer mais je sais pas où des lames sont disponibles?...
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h59
Sorry this is in english, I have the same problem, after 12 months searching, dealing direct with the main supplier, they keep coming back with a blade that is too small, pn CJ1001B, I have just sent an e-mail off to hopefully get the part MACJEO12. Otherwise a two year old machine is only good for scrap
Réponse de nans10
Le 25/03/2013 é 11h02
Je vous donne tout se qui y a sur l'étiquette du constructeur: macc allister 5,5 by puissance 5,5 a 3600 min 4 hw vitesse a vide 2400 min essence 4 temps mono cylindre cylindre 150 cc le n° de serie du macc allister est:52803/CQ 08W31
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h29
Je souhaiterai savoir si quelqun. Trouver les couteaux impossible de les avoirs avec Casto;-((
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 21h00
Le SAV de Castorama m'a "baladé" durant 3 mois pour me dire en fin de compte qu'il n'était pas capable de me fournir les couteaux de mon broyeur Mac Allister MAC5.5BY. Pourtant Mac Allistair est bien une marque distributeur de Castorama et mon broyeur est loin d'avoir 10 ans. Je me demande s'il ne faudrait pas engager une action de groupe contre Castorama qui de défile... de ses obligations.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 09h52
After several weeks , searching, I finaly obtained contact with a woman, who said, to take it back and get a full unconditional refund, If I wished, In the end I had some blades made at work!!, should last me a few years ( I hope),
Réponse de Manubzh
Le 15/12/2014 é 20h16
Moi j'ai réussi à trouver le même broyeur dans un magasin de bricolage mais pas la même marque. J'ai demandé au SAV s'ils pouvaient avoir des couteaux (apparemment ils ont moyen d'en avoir) mais ils allaient se renseigner sur le prix car c'est que sur commande. J'aurais la réponse fin de semaine.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 10h15
I had the same, The problem is the knives are all the wrong size, even though the mill is identical, I eventually found out that the machine is purchased by the parent company, 'kingfisher', the contact name I have , the woman was extremely helpful, I will put the contact up on her in a couple of days