670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièces détachées pour broyeur mac allister 2400

Question anonyme le 29/09/2009 à 16h55
Dernière réponse le 31/03/2014 à 15h49
[ ! ]
Bonjour. je cherche le boitier électrique avec l'interrupteur situé sur le devant d'un broyeur à végétaux mac allister 2400... celui ci étant en plastique et étant en dépassement ( non protégé...) a subi un choc lors d'une manutention... merci à tous pour vos conseils. cordialement.
Répondre
12 réponses pour « 
pièces détachées pour broyeur mac allister 2400
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h26
[ ! ]
J'ai le meme probleme et j'ai demonté le boitier electrique en pressant sur les coté les 4 encoches des clips du couvercle jaunes (au niveau du boitier noir) j'ai constater qu'une cosse etait cassée et c'est unl contact actionné lors de la mise sous tensionnpar rotation du bouton sur marche ce contct aliment le relais qui lui met le courant sur le moteur la marque du contacteur interrupteur est de la societé SCHULTE c'est un interrrupteur 16 A typ 700-2/6 je pense que la seule solution est de trouver sur internet le boitir complet j'en ai trouver en cherchant : interrupteur sectionneur schulte, mais le boitier est plus grands et plus moderne l'autre solution est de voir avec le magasin ou vous l'avez acheté ( pour moi c'est castorama) merci de me tenir au courant de votre reparation et quelle solution vous avez trouvé Michka
Répondre
Réponse de mousson
Le 08/03/2012 é 08h43
[ ! ]
En réparant le poussoir de réglage de mon broyeur des cosses se sont débranchées du contacteur (il y en a 4 noire) et je ne sais pas dans quel sens les positionner elles correspondent à la bobine de démarrage chaque fois que je veux mettre en marche le moteur ronronne et le disjoncteur se déclanche.Merci si quelqu'un pouvait me dire le positionnement par la couleur des fils. Même réponse de Casto Perpignan pour la piéce du Mac allister 2400 (pas de piéces) il est de 2006
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h33
[ ! ]
Il y a 2 groupe de fils les 2 fils noires venant de la prise de rallonge ( donc tout le temps sous tension) arrivent sur les cosses des contacts qui sont aussi reliés a la bobine du relais (2 fils rouges (qui est la source des vibration quand le contacteur est sur off)) les 2 fils bleu et brun du moteur sont sur les cosses du bas ( a mi distance des cosses reliées avec les fils rouges de l'alimentation due la bobine du relais j'ai des photos du contacteur et des fils donnez moi votre émail et je vous envoirai les images du contacteur avec les branchements des différents fils décrits ci dessus
Répondre
Réponse de mousson
Le 08/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Merci. Voici mon adresse email claude.vil@orange.fr
Répondre
Réponse de mousson
Le 09/03/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour. Je ne sais pas si vous avez lu ma réponse pour mon adresse mail mais pour le moment je n'ai pas reçu les images que vous me proposé, je vous confime l'adresse claude.vil@orange.fr Avec mes remerciements pour la 1ére réponse mais je préfére attendre les images car sur le tabeau il y a 6 fiches sur l'interupteur 2sont resté branchée c'est celles qui allimente le moteur les autres doive servire à allimenté pour inverser M Av M Ar venant de labobine Merci pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h23
[ ! ]
Ca y est 4 photos sont envoyées avec divers angles de vue
Répondre
Réponse de mousson
Le 11/03/2012 é 09h20
[ ! ]
Mon broyeur fonctionne à merveille; Ce qui me dérangeais c'était que je m'étais défoncé pour réparer le poussoir qui était cassé en deux, au cas ou ça vous arriverais,inutile d'allé chez casto aprés garnatie la réponse est non nous n'avons pas de piéces de remplacement. ce sont des engins fabriqués en Corée alors je crois qu'il vaut mieux acheté une autre marque, car la piéce qui a cassé est en alu et j'ai dû mettre derriere une plaque métallique avec des visses à tête fraisées et qui plus est la visse poussoir était tordue j'avais demandé pour en faire fabriqer une plaque (150€).Encore merci à Michka.Trés simpa.
Répondre
Réponse de somerlge
Le 31/03/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour avez-vous toujours le schéma ? j'ai un fil du condensateur qui s'est débranché au démontage Cordialement G.S
Répondre
Réponse de somerlge
Le 31/03/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour même problème vous pouvez m'envoyer les photos , si vous les avez encore Cordialement GS
Répondre
Réponse de mousson
Le 31/03/2014 é 14h32
[ ! ]
Bonjour Non je n'ai plus les images je regrette mais je sais que s'était assez simple. Bonne chance
Répondre
Réponse de mousson
Le 31/03/2014 é 14h36
[ ! ]
Réponse anonyme Le 08/03/2012 à 13h33 [ ! ] Il y a 2 groupe de fils les 2 fils noires venant de la prise de rallonge ( donc tout le temps sous tension) arrivent sur les cosses des contacts qui sont aussi reliés a la bobine du relais (2 fils rouges (qui est la source des vibration quand le contacteur est sur off)) les 2 fils bleu et brun du moteur sont sur les cosses du bas ( a mi distance des cosses reliées avec les fils rouges de l'alimentation due la bobine du relais j'ai des photos du contacteur et des fils donnez moi votre émail et je vous envoirai les images du contacteur avec les branchements des différents fils décrits ci dessus Réponse que j'avais reçu à l'époque si ça peu vous servir
Répondre
Réponse de somerlge
Le 31/03/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour gerard.somerlinck@orange.fr les fils du condensateur sont blancs Cordialement GS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièces détachées pour broyeur mac allister 2400
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.852