Pièces rechanges pour Frigidaire model FPCI 520 T

Bonjour, Je cherche où ilserait possible de se procurer des pièces de rechange pour un réfrigérateur de marque Frigidaire et dont le modèle est FPCI 520 T Merci par avance Jean-Noël
2 réponses pour «
Pièces rechanges pour Frigidaire model FPCI 520 T
 »
Réponse de kurius
Le 27/07/2011 é 18h21
Bonjour, suivant l'ancienneté de l'appareil et suivant le type de pièce à remplacer voir soit un revendeur de pièces détachées "ELECTROMENAGER" ou voir sur internet : Sogedis SAS ZI 3 rue Lavoisier 76305 Sotteville-Les-Rouen | Pièces détachées pour appareils électroménagers sur le lien ci-dessous chez eux on y trouve un forum.. pieces-detachees@sogedis.fr Cordialement kurius
Référence(s) :
Ancien responsable SAV blanc
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h18
Un grand merci pour votre réponse que je n'espérais plus. Je suppose que la file d'attente doit être très longue. Tellement que j'ai fini par craquer et opter pour un Samsung qui franchement est top. En tout cas je retiens votre adresse précieusement. Encore merci. Jean-Noël