Cote d'ivoire et la georgie ya t'il un visa?

Question de tiemoko le 17/12/2010 à 11h20
Je veux allé en georgie et je voudrais savoir s'il y a un visa entre la Georgie et la cote d'ivoire? es que la lettre d'invitation seul suffit
5 réponses pour «
cote d'ivoire et la georgie ya t'il un visa?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h18
Je viens d'apprendre par un ami qui travaille à l'Aréoport de Prot bouet qu'il n'y pas de visa que le visa s'obtien une fois labas et c'est pas aussi compliqué que ça tu peux aller facilement. Moi aussi c'est mon projet. ( Email : beckanfabrice@yahoo.com Skype : infogania@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 23h45
Bbbobonsoir moi je me nomme felix je suis un jeune footballeur ivoirien qui aimerai aller en georgie pour le foot donc j,aimerai savoir s,il ya un visa entre cote d,ivoire et la georgie car je voulais savoir cela pour pourvoir jouer dans le championat merci jattend votre reponse voici mon email bayou.francis@yahoo.com 0223570898201
Référence(s) :
je suis joueur
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h43
Savoir , que pour l instant, les camerounais prennent le visa de la gorgie qu nigeria en attendant l ouverture prochaine de leur ambassade a yaounde, sakisa international expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visade la gorgie, , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas de lA gorgie pas compliquer , j ai une solution facile . visa 100% assurer contact : sankmuel@yahoo.fr ou le 22710975
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 09h26
Bonjour madame monsieur, je veux aller en gorgir comment faire pour avoir les documents un dossier d'immigration en gorgir. Mon contact 09 24 45 45
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 09h30
8h00 Bonjour madame monsieur, je veux aller en gorgir comment faire pour avoir les documents un dossier d'immigration en gorgir. Mon contact 09 24 45 45