Visa d entree en georgie

Salut,je suis un camerounais et je voudrais savoir comment obtenir le visa pour la georgie ou alors le passeport camerounais est free visa
6 réponses pour «
visa d entree en georgie
 »
Réponse de pacom
Le 17/02/2010 é 20h55
Contacter moi pour plus d'information et rentrer en georgie,bielorussie,pacomgbelia@yahoo.fr
Référence(s) :
contacter moi pour plus d'information pour venir en georgie,bielorussie :pacomgbelia@yahoo.fr
Réponse de sakisainternational
Le 04/10/2010 é 19h56
Pour un camerounais qui veut aller en GEOGIE , il faut juste INVITATION , + RESERVATION DHOTEL si tu es dans le besoin : sakisainternational@yahoo.fr
Réponse de anascofoot14
Le 28/06/2011 é 16h52
Je suis Akakpossa et je sui footballeur dans un centre et je veux un club en Turkie.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h43
Salut mes frere je ss congolai de brazzaville resident dan afrique du sud,et bien je voulai sa voir si avc mon passeport congolai je pourai entre en georgie san visa
Réponse de ourba
Le 12/07/2013 é 12h46
Ne pas contacter ce monsieur de pacomgbelia@yahoo.fr c,est UN ESCRO ne tombe pas dans son language .il vie et reside a paris meme sil vous parvient certain papier ne pas traiter aveclui prudence et ne lui donner meme pas l,occassion . son nom complet est DRABO GBELIA PACOM
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 06h57
Salut ,frère donc pour allé la bas il faut juste l'invitation et la réservation pour être admis la bas merci bcp frère