Ou peut on trouver les anals pour concours irts

Les anals pour l ecrits tout les sujets d ordre genrale
2 réponses pour «
ou peut on trouver les anals pour concours irts
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 10h34
Je viens de passer ceux de Montpelier, Montrouge et St Honoré: je mets les sujets à votre disposition si celà peut vous aider !
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h19
Bonjour je voudrais avoir des renseignements pour préparer le concours d'adjoint administratif à la préfecture de police est ce que quelqu'un la déjà passé quels sont les sujets de quoi sa parle ou meme ou peut on trouver les informations pour préparer ce concours