670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RESULTA DES ECRITS

Question anonyme le 28/03/2010 à 16h52
[ ! ]
Comment je peux obtenir mes notes de mes écrits du dc1, dc4,dc6 et l'oral du dc2 que j'ai effectué à l'irts de LOOS. (épreuve écrite le 26 novembre 2009 et le 27 novembre 2009 à la madeleine). Le dc2 "Accompagnement éducatif et Aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne " l'oral dont j'ai passé le 15 décembre 2009 diplome DEAMP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESULTA DES ECRITS
 »
  • 1
    réponse
    Qq1 peut me soulager et me dire les resultat definitif et la date du recrutement apré l'oral passé e
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je passe mon deamp en jun 2010 et j'aurai besoin que les personnes ayant passé leu
  • 2
    réponses
    Voilà j ai passè l oral en septembre 2009 à l irts de lille je voudrai connaitre les resultas
  • 1
    réponse
    J aimerai connaitre le resultat de ma vae d aide soignant oral passe le 09 novembre 2009 a chalons e
  • 1
    réponse
    La liste des candidas qui admis au concours l'oral de ifcs 2009/2010
  • 1
    réponse
    Qu'elle est la date de résultat oral du concours de cnrps pour l'année 2009 ?? y-a-il quelqu'un q
  • 2
    réponses
    J'ai cessé de travailler le 30 novembre 2009. Par erreur mon employeur m'a versé mon salaire de déc
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai passé mon oral de vae d'aide soignante le 10 novembre à Poitiers et j'aimerais savoir s
  • 1
    réponse
    Quels évènements se sont passés dans le monde le 24 novembre 2009?
  • 2
    réponses
    Un examen comporte les deux épreuve suivante: - une épreuve oral (coefficient 4) -une épreuve écri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994