Ou peut on trouver les magazine du résidanat ?

Salut tout le monde : J'ai trouvé une fois sur le net un site médical qui proposait des magazines gratuites pour le résidanat avec tous les modules mais je n'ai plus cette adresse dans ma tête. merci de me l'indiquer
1 réponse pour «
Ou peut on trouver les magazine du résidanat ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 14h34
Bonjour, Le grand portail médical dont vous parlez, c'est le : MedeSpace.net , le premier portail web médical francophone qui est dédié aux professionnels et aux étudiants de médecine du monde entier. Des conférences, articles, vidéo, radio médicale, cours et forums de Médecine, Chirurgie dentaire et Pharmacie et plein d'autres choses très intéressantes, en plus d'un forum complet très enrichi pour vous permettre de préparer votre résidinat, y'a même des Magazines spécial QCMs résidanat Médecine, bientôt y'aura aussi, des Magazines spécial résidanat Chirurgie Dentaire et Pharmacie.. Un portail à visiter obligatoirement, vous allez pas regretter d'y jeter un coup d'œil, ça vaut le détoure.. Et bon surf! Lien : www.medespace.net Mes respects.
Référence(s) :
www.medespace.net