Où puis-je trouver l'essence de Romarin ?

Question de merveille le 24/09/2010 à 12h57
Bonjour à tous. Je suis une fille vivant au Cameroun et j'aimerai me procurer l'huile essentielle de Romarin ainsi que le Savon Noir du Maroc.Donc,s'il vous plaît, si vous savez où je peux m'en procurer sur le territoire national (Cameroun) je vous prie de me faire signe. C'est urgent. Et merci d'avance.
3 réponses pour «
Où puis-je trouver l'essence de Romarin ?
 »
Réponse de detroit nectar
Le 28/01/2011 é 00h57
Bonjour, nous sommes une entreprise au Maroc qui fait des huiles essentielles pures, naturelles Nous mettons au service de notre clientèle une meilleure qualité de produit pour satisfaire leurs exigences.
Réponse de Adi2010
Le 13/06/2012 é 23h55
Nous somme une societé en Tunisie nous vendons des huiles essentielles de romarin a des prix exceptionnels et de trés bonne qualité et toute quantité demandée Merci de nous contacter au :00216.52.739.171 .khaskhoussiadel@yahoo.fr
Référence(s) :
DAR Z'MEN
Réponse de bentssi
Le 12/04/2013 é 18h48
Bonjour je suis fille tunisienne entrain de faire une étude pour implanter une société extraction d huile de romarin et je cherche des clients. Pour ceux intéressés, merci de me contacter par mail.