Comment faire pour rencontrer un blanc vivant au cameroun

J aimerai rencontrer un homme blanc vivant à ydé cameroun
111 réponses pour «
comment faire pour rencontrer un blanc vivant au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h11
J(aimerais rencontré un homme sincère et sérieux , je suis camerounaise et je reside au cameroun, j'ai 22ans je fais 1m66, 53kg, claire de peau, si vous etes intéresser faite moi signe au 70794875
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 12h58
MARIE femme très sérieuse aimerai bien rencontré un homme belge,français ou canadien vivant à Yaoundé pour une relation sérieuse.vous pouvez me joindre au 70010034
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h18
Channelle j'ai 18ans j'aimerais rencontré un homme belge,suisse français,americain ou canadien je reside au cameroun vous pouvez me joindre au +23799370945 merci
Réponse de geny2
Le 20/01/2012 é 09h57
Bonjour Genevieve,j'ai 31ans et j aimerais rencontrer un homme blanc entre 30 et 50ans pour une relation serieuse. Je repond au +237 96307100 Merci
Réponse de beajulie
Le 26/01/2012 é 22h34
Aime les hommes blanc leurs façon d aimer et de vivre ma demande est désintéressé mais sincèrement axé sur le type de vie des européen et leur façon de vivre avec une femme ; mon rêve est donc de faire la rencontre de ce type d homme et si affinité pouvoir me marier avec . pour l'amour et l'affection . je suis camerounaise de 32 ans ayant 1 fille de 11 ans et vivant a Yaoundé
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h11
Homme de 23ans pour femme du canada Belgique ou suisse pour une relation amoureuse loicnoubi@yahoo.fr
Réponse de rosylove
Le 19/03/2012 é 17h52
Je m'appelle blanche,je suis camerounaise,25ans,célibataire et sans enfants,douce,attentionnée,de bonne moralité,j'aimerais rencontre un homme blanc, de nationalité,suisse,belge,suisse,ou canadien,résidant au Cameroun de préférence Yaoundé ,pour relation sérieuse pouvant aboutir au mariage,âge de 28 a 45ans avec ou sans enfants.mon émail es ekabeastin@yahoo.fr et mon tel es la 96301516.
Réponse de stessy3
Le 26/03/2012 é 16h31
Je m appel raphaelle je suis une jeune fille age de 23ans je suis très sensuelle et douce j aimerai rencontrée un blanc qui vend d arriver au cameroun je réside a bastos numero 94 39 12 13 pour une relation durable de 35 an a 45an
Référence(s) :
bastos
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h07
Je m'appelle soriette je suis une fille camerounaise agé de 22ans je recherche homme blanc pour relation sérieuse et sincère
Référence(s) :
je suis etudiante à powerbache education
Réponse de rosylove
Le 18/04/2012 é 18h46
Jeune femme camerounaise,25ans,1,60m pour 69kg,teint clair,forte poitrine;célibataire et sans enfants,cherche relation sérieuse pouvant aboutir au mariage avec homme blanc,de nationalité,suisse,belge,française,ou canadienne,résidant au Cameroun ou en Europe,célibataire,divorcé,ou veuf,avec ou sans enfants.mon email es ekabeastin@yahoo.fr merci a tous.
Réponse de stessy3
Le 26/04/2012 é 21h56
Je szuis une jeune camerounaise agé de 23ans je suis tres belle et tres serieuse j aimerais rencontrais l amour de ma vie je suis toute naturel tres tres sublime j aimerai une relation durable voici mon tel 94 39 12 13
Référence(s) :
je réside a bonamoussadi
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h18
Bjr moi cest viviane jeune camerounais sur la peau claire sexy ronde bien sur sa peau aiment la vie voyage balade cinema resto jai 23 ans d origine du centre sublime belle et intelligente je veux une relation serieus et durable voila ou tu veux me contacte voir ci mon numero 94256086 JE RESIDE A YAOUNDEMERCI KISS
Réponse de belle nuette
Le 18/08/2012 é 18h10
J aimerais renconter un blanc resident au cameroun plus particulierement a douala j ai 40 ans 1m72 sur 70 kgs teint clair je vis seule je suis naturelle voila 94424070 christine
Référence(s) :
je reside a u pk10
Réponse de potrasonia
Le 05/09/2012 é 16h06
Slt suis pitrasonia 29 ans vivant o cameroun cherche homme blanc pour 1 moment de plaisir
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h13
Salut je voudrais rencontrer un francais a la trentaine vivant a douala beau elegant sympas gentil comprehensif . moi jai 22ans je vis en famille je mappel blandine je fait 70kg jai une forte poitrine tour de taille de ma poitrine je fai du 45 95 jai une enfant celibataire si ouii fait moi signe au 79750385
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 02h11
Salut je sius une j.f. de 23 ans vivant à Yaoundé. Je souhaite rencontée un blanc vivant au cameroun ou en europe. je mesure 1m65 pèse 45kg j'ai un enfant. mes loisires: cinémas, musique, balades. je cherche une relation sérieuse. pour vie à deux et durable par mail à l'adresse suivante: owonachristelle66@yahoo.fr ou tél. (00237) 78 76 28 06. pas serieuxs'abtenir.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 23h39
Bonjour je m'appele thierry je suis francais j'ai 35 ans je suis tres interresser par ton annonce car je n'ai pas beaucoup de chance en amour il faut croire que je suis trop gentil j'aimerai beaucoup faire ta connaissance et te voir en photo des que possible je cherche une belle femme.noir ou clair pour mettre un peu de piment dans ma vie calme. j'espere avoir bientot de tes nouvelles. bisou bye a+
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 00h41
Bonjour Pour toutes celles qui veulent un mari blanc, je vous conseille d'aller faire un tour sur www.africaine.com !
Référence(s) :
www.fleurafricaine.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h22
Slt slt ma chéri je me nome semengue bernard jste pour te dire que j'ai un pote blanc qui veux une fille afrcaines tu est dispo email semenguebernard@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h51
Bonjour serait intéréssé a te connaitre et te voir doit venir au Cameroun a la fin de l'année pour le travaille déjà a bientôt de te lire andré