Ou se trouve la securite thermique sur mon seche linge Horn

Bonjour, hpsc 60 m est le modele de mon seche linge il tourne bien mais il ne chauffe plus pouvez vous me dire ou se trouve la securite thermique?merci
2 réponses pour «
Ou se trouve la securite thermique sur mon seche linge Horn
 »
Réponse de mimi54
Le 05/09/2012 é 22h46
Bonjour enlevez le dessus regardez si vous voyez une résistance double à l'arrière avec deux fils bleus et deux noirs qui descendent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 18h14
Bonjour j'ai le même modele pour moi le problème est que le sèche linge s'allume j'appuis sur le départ on entend un petit bruit pendant 3 secondes puis plus rien et re un petit bruit 3secondes on dirait qui veut se mettre en route mais quelque chose j'ai démontais pour voir la courroie elle est bien tendue merci pour votre aide