669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Séche linge far S1531 sui ne chauffe plus mais qui tourne

Question anonyme le 13/03/2013 à 09h51
Dernière réponse le 11/01/2017 à 09h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai un séche linge Far S1531 qui ne chauffe plus ! est ce que quelq'un sait où se trouve la securité thermique ou le petit bouton rouge ? par contre, l'appareil tourne toujours ? est ce quelqu'un pourrait m aider ? j'ai regardé sur la notice de l'appareil mais rien n'est indiqué pour ce probléme ? par avance merci de votre réponse !
Répondre
8 réponses pour « 
séche linge far S1531 sui ne chauffe plus mais qui tourne
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, j ais le meme probleme sur le meme modele, avez vous trouvé la solution merci d avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h46
[ ! ]
Non , j'ai tout démonté apparemment cela vient de la résistance ou il y avait un ressort de casser ! Vu le prix de la résistance ( 80 euros rien que la pièce) j 'en ai acheté un autre. Il m'avait coûté 150 euros il y a 7 ans avec un usage en moyenne de 4 machines par semaine, bon rapport qualité/prix !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h34
[ ! ]
C est bon j ais trouvé, en 2 heures iL était de nouveau en état de marche. Il y a sur le bloc de la résistance un contacteur cliquetis (petit bouton rouge) C'est une protection thermique contre les surchauffes Il suffit juste de le réarmer en appuyant dessus (on entend un clic) Puis de faire un bon grand nettoyage avec soufflette, aspirateur et il fonctionne comme neuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour à tous, ne cherchez plus!! Une petite précision pour nos internautes, le bloc résistance pour le FAR S1531 se trouve à l'intérieur de la façade arrière de l'appareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 08h44
[ ! ]
Moi j ai appuyé sur le bouton rouge à l arrière du sèche linge. Ça re-fonctionne mais pas pour longtemps ! Toutes les deux lessives il faut de nouveau appuyer sur ce bouton! Le problème revient sans arrêt , je suis désespérée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous préciser l'endroit exact de ce bouton rouge svp. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h14
[ ! ]
Bonjour Ce bouton se trouve à l'intérieur sur le bloc avec la résistance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 09h28
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse. Alors j'ai retiré la petite plaque derrière en bas à droite et j'ai bien scruté partout mais pas de bouton rouge. Serait il possible de me montré via une photo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
séche linge far S1531 sui ne chauffe plus mais qui tourne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.554