Bonjour,
j'ai un séche linge Far S1531 qui ne chauffe plus ! est ce que quelq'un sait où se trouve la securité thermique ou le petit bouton rouge ? par contre, l'appareil tourne toujours ? est ce quelqu'un pourrait m aider ? j'ai regardé sur la notice de l'appareil mais rien n'est indiqué pour ce probléme ?
par avance merci de votre réponse !
Non , j'ai tout démonté apparemment cela vient de la résistance ou il y avait un ressort de casser ! Vu le prix de la résistance ( 80 euros rien que la pièce) j 'en ai acheté un autre. Il m'avait coûté 150 euros il y a 7 ans avec un usage en moyenne de 4 machines par semaine, bon rapport qualité/prix !!!
C est bon j ais trouvé, en 2 heures iL était de nouveau en état de marche.
Il y a sur le bloc de la résistance un contacteur cliquetis (petit bouton rouge)
C'est une protection thermique contre les surchauffes
Il suffit juste de le réarmer en appuyant dessus (on entend un clic)
Puis de faire un bon grand nettoyage avec soufflette, aspirateur et il fonctionne comme neuf
Bonjour à tous, ne cherchez plus!!
Une petite précision pour nos internautes, le bloc résistance pour le FAR S1531 se trouve à l'intérieur de la façade arrière de l'appareil.
Moi j ai appuyé sur le bouton rouge à l arrière du sèche linge. Ça re-fonctionne mais pas pour longtemps ! Toutes les deux lessives il faut de nouveau appuyer sur ce bouton! Le problème revient sans arrêt , je suis désespérée !
Bonjour merci pour votre réponse.
Alors j'ai retiré la petite plaque derrière en bas à droite et j'ai bien scruté partout mais pas de bouton rouge. Serait il possible de me montré via une photo?