670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou sont les oeufs de paques 2013 ? - Page 2

Question anonyme le 27/03/2013 à 13h29
Dernière réponse le 20/04/2014 à 16h36
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les oeufs, j'en ai trouvé 4 mais le 5ieme je n'y arrive pas... Bisous :) <3
Répondre
41 réponses pour « 
Ou sont les oeufs de paques 2013 ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h35
[ ! ]
Aujourd'hui, un dans la ville ( à côté des icônes des magasins, tout en bas ), un dans le salon de tatouage, un dans mes défis ( tout à droite de la page ), un dans les goodies ( petit, à côté des smileys téléchargeables ) et enfin je ne trouve pas le dernier... :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h49
[ ! ]
AVIS A TOUTES LES BIMBOS QUI PASSENT PAR LA ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est gratuit & anonyme, pas besoin de remplir un formulaire, et venez nous aider ;) ( Un oeuf lorsqu'on clique sur " Nourrir ta bimbo ", à côté de l'assiette. )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 16h25
[ ! ]
Je ne trouve pas du tout ou vous avez décris ... ;'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 16h27
[ ! ]
A si merci j'ai trouver !!!! merciiii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 16h32
[ ! ]
Merci beaucoup a cause de vous j'ai trouvé les 5
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 16h49
[ ! ]
Pour aujourd'hui - buget journalier en haut - salle de sport en haut a droite - station de ski a droite au dessus de Accessoires sur le toit - jeux corrige les fautes au dessus de la plume du stylo - anniversaire sur le gateau en bas de page je reviens demain pour mettre les autres oeufs que j'aurai trouvé en espèrant les avoir tous bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h27
[ ! ]
Merci beaucoup grace a vous les filles j ai trouvé 4 oeuf mais le 5éme j arrive pas a le retrouver pfff...... c est difficile.....
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h10
[ ! ]
Dans nourrir ta bimbo salle de sport dans mon profil a côté de ma bimbo jeux corrige les fautes au dessus de la plume du stylo anniversaire sur le gâteau en bas de page
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h53
[ ! ]
* 3ème jour: Cachettes des oeufs pour mes 2 bimbos: 1- Dans le jeu "range ton sac" (sur le "o" du mot ton). 2- Dans "bimbo tatoo" (entre les pieds de notre bimbo) 3- Dans "salle de sport" (en haut et à gauche de la page blanche) 4- Dans "mes bimbos coms" (sur le tableau d'affichage en liège et sur la droite). 5- Dans "budget & statistiques" (en haut, à gauche de: "Mon budget journalier"). **************************************** 1- Dans "messages" (entre les mains de la bimbo). 2- Dans "défis" (à droite de la page). 3- Dans "la plage" (à droite, sur l'image du magasin d'accessoires de plage). 4- Dans "missions (sur le coeur rose) 5- Dans "page d'accueil" (tout en bas de la page, à gauche) . Pour trouver cette page il suffit de faire 1 clic sur "accueil".
Référence(s) :
Wyllemina
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h53
[ ! ]
J'ai une question c'est ou la page anniversaire sur ma bimbo ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h56
[ ! ]
J'ai donner les vingt-trois premières cachettes voici les deux dernières : page discothèque en dessous de l'enveloppe messagerie et page le coiffeur au dessus de votre bimbo du milieu. Voilà vous avez les 25 cachettes de cette année si vous ne trouvez pas c'est que vous ne voulaient pas. Pour les autres bonne chasse et bon week-end.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h59
[ ! ]
Les 23 premières cachettes sont dans la Réponse proposée le 28/03/2013 à 15h17
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h00
[ ! ]
C'est ou la page anniversaire s'il vous plait aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 13h05
[ ! ]
Je ne trouve pas la page anniversaire, c'est où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 14h56
[ ! ]
La page anniversaire se trouve en bas de chaque page sur l'avant derniere ligne (la ou tout est souligné) entre la FAC et goodies sinon pour aujourd'hui voici les endroits ou j'ai trouvé les oeufs : - dans le dressing (sous les chaussures) - sur la page profil (sous le pseudo, a cote du nombre d'amis) - sur la page acceuil en bas à gauche - sur la page jeux à droite de question pour une bimbo - sur goodies a cote de ECARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 15h22
[ ! ]
J'ai trouvé un a la discothèque un en salle de sport et je cherche les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h10
[ ! ]
- Dans dans mon appart, dans le coin à gauche. - Au pied de l'un des panneaux dans la première page d’accueil de la campagne. - Dans la première page d'accueil de la montagne. - Dans la salle de sport, tout à droite de l'écran, à côté des écritures. - Un sur la page d'accueil principale de ma bimbo, tout en bas, et à gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h20
[ ! ]
* 4ème jour: Cachettes des oeufs pour mes 2 bimbos: 1- Dans "La plage" (l'oeuf est à droite, sur l'image du magasin d'accessoires de plage). 2- Dans "Classement" (l'oeuf est en haut, à droite de la page blanche). 3- Dans "Discothèque" (à droite, sur la page blanche). 4- Dans "Nourris ta bimbo" petit cercle représentant un couteau & une fourchette. Faire un clic dessus (l'oeuf se trouve à côté de l'assiette). 5- Dans "Goodies" (à côté du mot "Ecard"). **************************************** 1- Dans le jeu "Corrige tes fautes" (à côté de la plume du stylo). 2- Dans "Montagne", en ville. (sur le toit du chalet) 3- Dans "Bimbo coiffure", qui se situe dans la section beauté (l'oeuf est au centre de la page, sur la tête de notre bimbo). 4- Dans FAQ (à gauche de la phrase "classement par catégories"). 5- Dans "Dressing" (juste à côté des chaussures). * Comme vous pouvez le constater les emplacements des oeufs sont toujours les mêmes et reviennent par intermittence). A demain pour la suite !!! :D
Référence(s) :
Wyllemina
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h14
[ ! ]
Salut, est-ce-que quelque'un sais où se trouve la page "anniversaire" ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 08h46
[ ! ]
* 5ème et dernier jour: Cachettes des oeufs pour mes 2 bimbos: 1- Dans "page d'accueil" (l'oeuf est tout en bas de la page, à gauche) . Pour trouver cette page il suffit de faire 1 clic sur "accueil". 2- Dans "Ville" (à côté du blvd des stars). 3- Dans "anniversaires" qui se trouve tout en bas de toutes les pages (l'oeuf est sur le gâteau à la fin de la page). 4- Dans "discothèque" (à droite sur la page blanche) 5- Dans "missions" (sur le coeur rose). **************************************** 1- Dans "jeux" (l'oeuf est à côté du jeu "questions pr une bimbo). 2- Dans "salle de sport" (en haut à gauche,à côté de "bienvenue dans la salle...) 3- Dans "mes bimbos coms" (sur le tableau d'affichage en liège et sur la droite). 4- Dans "la campagne" dans la ville (en dessous du panneau "achats décorations" et sur le champignon). 5- Dans "messages" (entre les mains de la bimbo). * J'ai trouvé que cette année les cachettes étaient un peu trop simples à trouver, peu diversifiées et même plus faciles que les années précédentes!
Référence(s) :
Wyllemina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou sont les oeufs de paques 2013 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.632