Ou sont les oeufs de paques 2013 ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les oeufs, j'en ai trouvé 4 mais le 5ieme je n'y arrive pas... Bisous :) <3
41 réponses pour «
Ou sont les oeufs de paques 2013 ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 14h45
Les oeufs sont disséminés aléatoirement donc leur emplacement change d'un compte à un autre.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h03
Ou tu as trouver les premiers ??? Moi j'en trouve aucun :/
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h15
J'ai trouve 1 dans la sale de sport et 2 dans la premiere page(la page d'acceille) et 3 dans la ville au dessu de la page devant le boulevard des stars c tout
Référence(s) :
alger algerie
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h49
Moi j'ai 2 un dans les messages un dans la pages des défis
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h11
Moi je les est trouver 1 dans la salle de sport 2 dans le dressing 3 dans le grattage
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 16h15
Dans le temps j'en trouvais dans le poulailler de mon grand père.... Les temps changent drôlement ^^.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h20
Salut le monde aujourd’hui j'ai torvé mes 5 œufs dans : -La salle de sport -Station de ski -Messagerie (sur les mains de fille) -La plage -Appart merci et bonne chance ^^
Référence(s) :
je suis une algérienne
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h48
J'en trouve aucun !! J'ai cherché la ou les autres l'avais dit mais rien ! nada ! Aidez moi !
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h50
J'ai trouvé sur les pages suivantes : -Plage -Station de ski -Missions -La faq -Goodies
Référence(s) :
mon pseudo ma-bimbo : CIBOULINE
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h19
Je les ai trouvé sur : -concours déco -mes bimbo com's -défis -plage -jeux range ton sac (dans le O de tOn sac)
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h45
1 dans le dressing. 1 dans "Range ton sac !" Les autres ???
Référence(s) :
pseudo ma-bimbo ; mamzellepc
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h58
Je n'en trouve que 4 j'arrive pas a trouver le dernier pourtand j'ai fait toute les salle sniffff.......
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h11
On peut maider ausi please ? J'ai trouvé un page accueil, un goodie, un je sais plus ou.. :'( Chercher partout je trouve pas
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h37
Personnellement, j'en ai trouvé : à la plage ( je ne sais plus vraiment où, dans la page principale de la plage, cherchez partout ) dans la messagerie ( dans les mains du personnages, la fille dessinées ) dans " Anniversaire ", ( touuut en bas, sur le gâteau ), dans la page du classement ( vers le haut ) et le cinquièèème... je m'en souviens plus ^^ Je reviendrais demain, pour remettre les cachettes, merci de vos aides ! ;)
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h44
1 dans mes bimbo coms 1 dans le jeu corrige tes fautes 1 dans mes missions
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h23
J'ai trouver mon dernier oeuf dans mon décors de chine !
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h34
J'en ai trouvé dans la rubrique jeu (sans en ouvrir un particulièrement), dans goodies, dans le classement, dans la campagne (au pied des panneaux déco et je ne sais plus quoi) et un dans contact sur les mains de la fille.
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 04h33
Jai trouvé 1 dans la discotheque , la 2eme sur mon decor du kenya , 3eme tout en bas de la page ( tu clik sur anniversaire et l'oeuf est sur la bougie du gateau) , le 4eme ds mes bimbo com
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h54
J'ai 2 bimbos, dont voici les cachettes des oeufs pour les 2 premiers jours: 1- A côté de mon pseudo (page ma bimbo) 2- Dans "défis" (sur la droite de la page) 3- Dans "anniversaires" (tout en bas sur le gateau) 4- Dans "la montagne" (sur le toit du chalet) 5- Dans "coiffures", (au centre de la page, juste au dessus de la tête de notre bimbo) 6- Dans "messages", (sur la bimbo à droite) 7- Dans "missions" (en haut de page). 8- Dans "goodies", (en haut de page, à droite) 9- Dans FAQ, (en haut de page, à droite). 10- Dans "jeux" (sur la page d'accueil de tous les jeux, à côté du jeu questions pr une bimbo) *************************************** 1- Dans le jeu "corrige tes fautes", (en bas de page vers la plume du stylo). 2- Dans "la ville", (à côté du blvd des stars) 3- Dans "la campagne", (en dessous du panneau "achats décorations", sur le champignon). 4- A côté de mon pseudo (page "ma bimbo") 5- Dans "nourris ta bimbo" (à côté de l'assiette) 6- Dans le jeu "Range ton sac" (sur le "o" du mot "ton") 7- Dans "Appart" (en haut, à coté, des pièces nommées: salle de bain, salon, bureau). 8- Dans "Dressing" (en bas des étagères, vers les chaussures). 9- Dans "classement" (en haut de la page blanche, sur la droite). 10- Dans "mes bimbos coms" (sur le tableau d'affichage en liège et sur la droite)
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h17
Voici une bonne vingtaine de cachette de cette année : -pages acceuil en bas a gauche sur le mot acceuil; -page profil sur le gauche du cœur avec le nombre d'amis que vous avez; -dressing sur la gauche des chaussures; -page appart sur la gauche de l'icône salle de bain ou jardin selon votre cas; -page tatou entre les pieds de votre bimbo; -page jeux sur la droite de l'icône question pour une bimbo; -page mission dans le coeur au dessus de votre niveau; -page défis sur la droite après le texte; -page messagerie dans les mains de la bimbo sur la droite; -jeux corrige tes fautes sur la gauche du texte à corriger; -jeux range ton sac a la place de la lettre o de "ton"; -page ville après icône boulevard des stars; -page plage sur le droite en bas entre les deux magasins; -page ski au dessus du toit des magasins; -page anniversaire (tout en bas de n'importe quelle page) sur la bougie du gâteau anniversaire tout en bas de la page; -page FAQ a gauche de la phrase "classement par catégorie"; -page goodies a gauche de la phrase "park smileys pour msn"; -page classement sur la droite après les 5 photos des bimbos en haut; -quand vous cliquez sur les couverts pour nourrir ta bimbo le chocolat se trouve à côté ou sur la pomme a gauche; -page a la campagne sur le champignon qui se trouve en bas de la pancarte achats décorations; -dans la ville page salle de sport en haut à gauche de la lettre "i" entourer de bleu; -page mon budget journalier mais je ne sais plus où; -page bimbo com's après la lettre "s" de com's