670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou suis-je orienté?

Question anonyme le 12/01/2009 à 10h18
[ ! ]
Je me nomme Yao hermann né a yakassé feyassé le 30 decembre 1986 matriculé 98004110H et de numero de table 081100306.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou suis-je orienté?
 »
  • 2
    réponses
    Je me nome yao afou deborah je veut voir ou je suis oriente matricule:5041 table:2021 je suis
  • 1
    réponse
    Les resultats de mon orientation NOM:SEHI PRENOMS:FLAN Ives Date de Naissance:06 décembre 1995 n
  • 1
    réponse
    JE ME NOMME YORO SAHI WOUANDO TANGUY JAI COMPOSE A ANOKOUA KOUTE BAD MON N° DE TABLE EST 081255995
  • 1
    réponse
    JE ME NOMME YODE GLAH EHOUD JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TROISIEME AU COLLEGE LEON GUEFFIE DE SOUBRE M
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir ou est oriente l eleve ouattara katie hermann dont le matricule est 07012500l et
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis kouakou kouassi aristide donatien eleve en classe de 3ème et j'ai eu à passer le BEP
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis kouakou kouassi aristide donatien eleve en classe de 3ème et j'ai eu à passer le BEP
  • 16
    réponses
    On veut savoir si l'élève missamou loic du groupe scolaire ayewa a été orienté en seconde.numero de
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir si l élève NABO BLO BORIS ,né le 02 octobre 1995;matricule:07026625p,numéro de tab
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est Eugenie mon numero de table c'est le 101207305 et mon matricule 05017312k et je veux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.684