669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver des Loup Garous dans le nord de la France ?

Question anonyme le 02/05/2013 à 21h20
Dernière réponse le 26/04/2017 à 18h13
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille et j'ai 13 ans . Je m’intéresse au loups garous et je voudrais savoir si il y a des loup garous au nord de la France (haute et basse Normandie). Merki de répondre au plus vite. =)
Répondre
14 réponses pour « 
Ou trouver des Loup Garous dans le nord de la France ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 07h30
[ ! ]
Ni dans le Nord, ni ailleurs. Les loups garous n'existent qu'au cinéma et dans certains romans. Et les loups sont des animaux hélas plus ou moins en voie d'extinction. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h10
[ ! ]
Bonjour je suis la fille qui a poser cette question, ci j'ai poser cette question c pour qu'on me reponde pas pour me dire qu'il n'existe pas . Je veut une reponse .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2013 é 21h42
[ ! ]
C'est pourtant la seule réponse : ils n'existent pas, tu en trouveras donc nul part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h54
[ ! ]
Je vous en suplie ceux qui ne save pas vous vouler bien vou taire merci sans vous insultez.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/05/2013 é 22h18
[ ! ]
C'est parce qu'on le sait et qu'on a beaucoup plus que 13 ans qu'on te le dit. Ça n'existe pas, c'est tout. Mais ceci ne t'empêche pas de rêver qu'ils existent...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 06h40
[ ! ]
En plus je connais très bien le Nord de la France, je puis donc même dire qu'il n'y a pas de loups du tout dans cette région, à l'exception peut être dans les zoos. et des loups garou encore moins puisque c'est une créature inventé par des romanciers et des producteurs de cinéma. Mais GY a raison, tu as le droit de rêver. Après si tu aimes les loups, je t'invite à essayer d'en voir dans des zoos en compagnie de tes parents. Il y en a des superbes. J'en ai vu dans le zoo d'Amiens (il y a longtemps, je ne suis pas sur qu'ils en aient encore), des loups à fourrure rousse provenant de Russie. Seul inconvénient, ils sont souvent très loin de la grille de protection... Tu peux aussi utiliser ton imagination de manière positive et inventer ta propre histoire de loup garou. Une histoire qui se passerait dans le Nord de la France, que tu pourrais écrire sur un blog, ou même dans un cahier....
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/05/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour à tous, si, les loups-garous existent, mais ce ne sont pas des loups ! Ce sont probablement : a) d'une part, des êtres humains adultes, le plus souvent de sexe masculin, qui souffrent d'une maladie appelée PORPHYRIE CUTANÉE TARDIVE, ce qui en résulte une hypertrichose : ces hommes ont trop de poils sur le corps ! b) mais aussi, d'autres êtres humains qui souffrent, eux, de LYCANTHROPIE CLINIQUE : maladie psychiatrique dans laquelle ils se croient transformés en loup ! C'est du moins ce qu'il faut en penser maintenant. Comme quoi, les légendes sont parfois plus vraies qu'on ne le pense, mais les faits sont souvent exagérés !
Référence(s) :
- " Orphanet: Porphyrie cutanée tardive " sur " www.orpha.net/consor " ;
- " //fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthropie_clinique "
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 09h02
[ ! ]
Dans les deux cas, Jean si je puis me permettre, aucun n'a de gêne "canin" ... Et je doute donc que c'est là ce que recherche la demoiselle de 13 ans en parlant de "loup garou". Mais merci d'étendre notre culture :). Cordialement (reste à voir si certains souffrent de l'une ou l'autre maladie dans le Nord de la France pour répondre de manière "complète" à la question ^^.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjours je ne suis pas la fille qui a poser la question mais jai aussi 13 ans et je suis aussi faciné qu'elle en matière loup-garou je trouve sa vraiment fascinant donc je suppose que sa existe mais si c'est improblable de le prouvé mais dans ce monde tout peut arrivée et qui c'est si il ya eu des attaques d'animaux ou d'être humains qui ont était inexpliquer bah je pense aussi au loup garou meme si certaine personne dise le contraire . peutetre que vous allez trouver sa debille meme completement debile mais moi c'est mon rêve et je dit et pense qu'il ne faut jamais ne plus croire en sont rêve donc voila je tenait juste a dire sa .
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, faites-vous allusion à la " bête du Gévaudan ", qui sévit entre 1764 et 1767 ? C'est très différent ! C'était dans le SUD de la France. Cela reste mystérieux, mais l'hypothèse la plus probable est qu'il s'agissait du croisement entre un chien et un loup ; en outre, cet animal (ou ces animaux) étai(en)t probablement recouvert(s) d'une carapace. Enfin, il est possible qu'une partie des attaques avaient pour auteurs tout simplement des malfaiteurs. Pour plus de détails, lisez " La bête du Gévaudan - Les énigmes de l'histoire - E-monsite " sur le site :
Référence(s) :
//enigmeshistoire.e-monsite.com/pages/la-bete-du-gevaudan.html
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 13h32
[ ! ]
Loups garous, sirènes, fées, vampires... Personne n'a envie de devenir astronaute ou gendarme? Les rèves des enfants ont bien changé...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2014 é 13h48
[ ! ]
J'oubliais : une partie des attaques ont peut-être pour auteurs des extraterrestres. Pour plus de détails, lisez par exemple le livre de l'astronome Pierre Guérin : " Ovnis : les mécanismes d'une désinformation ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis Lena et je vis dans le nord de la france donc j'ai était plusieurs fois dans la forêt la nuit ainsi que le jour et dans le nord de la france il n'y a pas de loups seulement des renards et encors les renards sont plûtot difficile à voir!Donc je répond à ta question : Non les loup-garous n'existe pas. ( Et si ils existaient il vivrait plûtot dans les montagnes puisque c'est là que les loups vivent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h13
[ ! ]
Oui il y en a y a même tout une meute si tu veux en savoir plus ou même savoir comment nous contacter et où nous trouver je te laisse une adresse e-mail (je ne devrai pas m afficher comme sa en temps normale mais nous avons décidé de ne plus nous cacher et de vivre notre vie comme bon nous semble ) je sais que le poste date de 2014 mais qui ne tente rien n a rien Mon mail: (hugo.lasnel76@gmail.com )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou trouver des Loup Garous dans le nord de la France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.741