Bonjour,
Voilà j'écris un roman fantastique basée sur les loups garous mais je suis bloquée quant au choix du nom de la ville...
Pour tout vous dire j'aimerais que ce soit un nom inventé qui fasse à la fois réel.
Il me faudrait aussi un nom pour un monde parallèle dans lequel vivraient toute sorte de créatures surnaturelles comme les wendigos, les loups garous...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Qui a dit que j'étais écrivain ? Écrire un livre ne signifie par pour autant que je suis écrivain!
Jusqu'à présent j'ai eu assez d'imagination pour créer chacun de me 13 personnages dans un espaces temps différent. Je bloque juste sur le nom d'une ville et d'un monde parallèle. Et a quoi sert ce forums si cest pour avoir de tels commentaires. Alors les réponses dans ce genre je m'en passerais ! Merci.
Maintenant je reste ouverte à tout type de réponse qui serait susceptible de m'intéresser.
Je confirme qu'écrire se fait avec son imagination, pas celle des autres. Si vous bloquez sur un simple nom de ville, j'ai peur pour le reste du récit...
Regardez des noms de ville sur une carte et essayez de vous inspirer de l'un d'eux.
Penche-toi sur l'écriture et l'orthographe plutôt que d'attendre une hypotétique réponse.
Définition écrivain :
Personne qui écrit des ouvrages.
Synonyme : romancier
C'est pas faute d'avoir essayer. Mais parfois il est utile de mélanger ces idées avec celles des autres pour les rendre plus riche encore!
Je répète que je n'accepte que les réponse sérieuse.
Ps: vous n'avez pas de soucis à avoir pour le reste de mon récit : mon histoire est toute tracée !
A mon humble avis non ! J'attends des suggestions de noms de villes et de monde parallèle comme expliqué dans ma première demande. Néanmoins je reste d'accord sur un point : mon roman ne doit concerner que moi mais rien ne m'empêche une fois quelques suggestions proposée de les modifier à ma sauce pour les rendre plus personnelles.
Merci pour ta def J.Piat. mais je considèrerais que je suis écrivain le jour où j'aurais écrit un livre du début à la fin.
Pour cela, je me permet de demander de l'aide.