670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe-t'il des loups garous?

Question anonyme le 02/05/2013 à 22h40
Dernière réponse le 30/10/2013 à 17h50
[ ! ]
Je veux savoir si vraiment le loups garou existe?
Répondre
4 réponses pour « 
existe-t'il des loups garous?
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 10h13
[ ! ]
Non c'est une créature de roman et de cinéma (comme les vampires, les fées, les sirènes...) cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2013 é 17h36
[ ! ]
Les loupes existent, Garou aussi mais pas les 2 à la fois
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 19h41
[ ! ]
Petite explication ^^, à tout hasard pour les gens qui vivraient dans une caverne. Pour information Garou, auquel mon sympathique collègue sur ce site fait allusion, est un chanteur canadien talentueux. je sais, ça peut paraitre superfétatoire, voire inutile (ce qui veut à peut près dire la même chose..), mais bon sait on jamais....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 17h50
[ ! ]
Et bien salut a tous j'ai eu ses information par un vrai hybride hereditaire.Les vampire existe et les vampyres aussi, les vampyre ressemble plus a des goules ,tranformationn mal reussi ,les vampire sonvampire sont pas immortel ne pas se fier au film il vive en moyenne 150 ans.Au pire des cas le soleil leur fond des cloque ou des coup de soleil ,il sont plus rapide ,plus fort et un meilleure sens que les humain,il peuvent hypnotiser les humain une qu'il on un amprise sur les humain.si il ne se nourrisse pas de sang il periront petit a petit et seront tres faible.Les hybride(mi loupGarou/mi vampire) sont plus rare mais existe aussi.Les loup garon existe aussi leur premier transformation est douleureuse.Que veut dire hereditaire?heriditaire veut dire qu'il est ce ''phenomene''(vampire...) par naissance je sais juste que pour les vampire la phase d'eveil (consciensse d'etre vampire) se passe a l'adolessance ces aussi rare.Voila se son des sources sur et non n'importequoi ,je les ai eu par un ami hybride hereditaire.Merci d'avoire lu. Et surtout ne vous fiez pas au film !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe-t'il des loups garous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.359