Existe-t'il des loups garous?

Je veux savoir si vraiment le loups garou existe?
4 réponses pour «
existe-t'il des loups garous?
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 10h13
Non c'est une créature de roman et de cinéma (comme les vampires, les fées, les sirènes...) cordialement
Réponse de canounet
Le 03/05/2013 é 17h36
Les loupes existent, Garou aussi mais pas les 2 à la fois
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 19h41
Petite explication ^^, à tout hasard pour les gens qui vivraient dans une caverne. Pour information Garou, auquel mon sympathique collègue sur ce site fait allusion, est un chanteur canadien talentueux. je sais, ça peut paraitre superfétatoire, voire inutile (ce qui veut à peut près dire la même chose..), mais bon sait on jamais....
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 17h50
Et bien salut a tous j'ai eu ses information par un vrai hybride hereditaire.Les vampire existe et les vampyres aussi, les vampyre ressemble plus a des goules ,tranformationn mal reussi ,les vampire sonvampire sont pas immortel ne pas se fier au film il vive en moyenne 150 ans.Au pire des cas le soleil leur fond des cloque ou des coup de soleil ,il sont plus rapide ,plus fort et un meilleure sens que les humain,il peuvent hypnotiser les humain une qu'il on un amprise sur les humain.si il ne se nourrisse pas de sang il periront petit a petit et seront tres faible.Les hybride(mi loupGarou/mi vampire) sont plus rare mais existe aussi.Les loup garon existe aussi leur premier transformation est douleureuse.Que veut dire hereditaire?heriditaire veut dire qu'il est ce ''phenomene''(vampire...) par naissance je sais juste que pour les vampire la phase d'eveil (consciensse d'etre vampire) se passe a l'adolessance ces aussi rare.Voila se son des sources sur et non n'importequoi ,je les ai eu par un ami hybride hereditaire.Merci d'avoire lu. Et surtout ne vous fiez pas au film !!