Ou trouver une maison de retraite pour ancien gendarme

Ou trouver une maison de retaite pour militaire dans le sud ouest pour mon pere qui est un ancien gendarme.
1 réponse pour «
ou trouver une maison de retraite pour ancien gendarme
 »
Réponse de tintin257
Le 27/07/2016 é 10h27
Les gendarmes et les militaires sont à part? Ma belle mère est en maison de retraite depuis deux ans. La maison de retraite accueille des personnes de toutes professions. Le choix de la maison de retraite ne dépend pas de la profession des résidents, mais des prestations offertes par la maison de retraite (médicalisée ou pas par exemple) et surtout du coût des frais de séjour. Vous pouvez aussi vous renseigner au CLIC de votre région qui s'occupe des personnes retraitées ou voir sur internet. Une personne va probablement vous rappeler et vous trouver une maison de retraite correspondant à vos souhaits.