RECLASSEMENT D'UN GENDARME DIPLOME DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Question de bondio1 le 03/12/2014 à 14h27
JE SUIS GENDARME TITULAIRE D'UNE MAITRISE ès SCIENCES ÉCONOMIQUES.ÉTANT MALADE,JE SUIS DANS L'INAPTITUDE DE LA VIE MILITAIRE.JE SOLLICITE MON RECLASSEMENT DANS LA FONCTION PUBLIQUE D’APRÈS LES DISPOSITIONS PRÉVUES POUR CE SUJET.
1 réponse pour «
RECLASSEMENT D'UN GENDARME DIPLOME DANS LA FONCTION PUBLIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 07h00
REPONSE à BONDIO1 - Question du 03/12/2014 OK pour le reclassement , même en Interne ?? ou services administratifs ?? sinon , vous avez encore la possibilité du personnel civil dans la Gendarmerie ou utilisez le système par détachement d'une administration à une autre de la fonction publique à un autre poste... que Vous seul , vous aurez trouvé . avec l'accord de cette dernière , et entretien , faites ensuite la demande de détachement ... Restez positif , il y à DES solutions .....Cordialement -