Ou trouver un short bloc ?

Question de jackback le 29/05/2012 à 20h00
Bonsoir, je n'arrive pas a comprendre le site briggsandstratton pour l'achat d'un short bloc ohv 15,5 ic. j'ai le numero de modele, le numero du type du moteur. mais je ne m'en sort pas. si quelqu'un peut me dire comment faire...; je laisse les numeros releves sur le tracteur. modele 283H07 type 0197E1 code 040102ZE etiquette du tracteur 155/107 13AM660G752 AI254L10674 MTD merci d'avance pour toutes infos. je passe voir le site plusieurs fois par jour. sa devient urgent. a bientot. cordialement jackback
1 réponse pour «
ou trouver un short bloc ?
 »
Réponse de nsx333
Le 29/05/2012 é 21h27
Rien de plus simple!! Vous vous adressez a un agent autorisé Briggs et stratton,vous lui communiquez les numéros model,type et code et il vous donnera la référence du short block,son prix et le délai de livraison
Référence(s) :
perso