Demontage volant magnetique sur motobêche

Question de vesuve le 27/01/2011 à 11h09
Bonjour, Moto bêche Briggs & Stratton PM 3.5 Moteur 210 110.908 4135 short bloc Moteur modèle 92.902 Type 1631.01 Je cherche un expert qui me renseigne sur le démontage du volant magnétique pour échanger le condensateur et vis platinés (cause d'allumage) Cordialement
1 réponse pour «
Demontage volant magnetique sur motobêche
 »
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 22h43
Salut sur ta Flywheels ! tu a surement 3 a 4 trous que tu pourrais visser des bolts. ce que sa te prend,, * des bolts qui font dans c est trous ( longueur dépassant le crank chaft d un demi centimètre ) * une plaquette d un car de pouce ( longueur et largeur dépassant les trous de la flywheel en passant par le centre du crank chaft ) faire des trous approprié et visa vie les trous de la flywheel pour passer les bolts et les visser une a une au quart de tour intervalle ment, mais avant de commencer a visser ces bolts remettre le gros boulon fluch au crank chaft afin éviter de briser les filets. vous aller tellement aimer cette façon de faire que vous aller en trouver d autre a faire ,,,mdrrrr