Je n'arrive pas à trouver la réference de la courroie de mon tracteur tondeuse shark 1297.
REF CHASSIS
Serie: 3460S01159
Modele: S1238B
REF MOTEUR
BRIGGS ET STRATTON
Modele: 281707
Type: 0412 01
Code: 90120411
pourriez vous m'aidez???
La courroie de coupe a la ref 106085x
la courroie de transmission 125907x
modele s 1238b
mais ou s'approvisionner?
jai remplacé par des adaptables mais il y a quelques problèmes de dimension
cordialemnt
Bonjour,
Je suis actuellement bloquee et cherche desesperemment de l aide...
J'ai une tondeuse autoportee shark1297 modele s1238b et ma cpurroie de tonte a ceder..
Mais le probleme c'est que je ne me rappelle plus comment elle etait installer...meme le vendeur de courroie ne connaissait pas ce modele et m'a commande une courroie au pif... Bref, aujourd hui je l'ai posee mais il me semble qu elle n'est pas bien mise car elle n'est pas tendu..
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je lui en serait reconnaissante.merci d avance..urgent svp
Bonjour avez vous trouvé la solution à votre problème je suis ennuié aussi pour la remettre, il mon vendu une 4L87 il me semble quelle soit trop grande.
Cordialement
Bonjour,
J ai.la meme tondeuse. Concernant la courroie des lames la.reference est 4L790. Sur le site autoportee discount la.courroie est a 20e avec livraison... Je l ai changee dernierement..
Mais aujourd hui j ai le.rotor de lame qui s est peter...du.coup plus.moyen de tondre et ne connait pas.la.reference de cette piece.
Si.quelqu un pourrait m aider svp..
Merci.
Gigie
Bonjour, pour monter la.courroie des lames je.peux.vous.envoyer.la.photo par mail.. J ai la meme tondeuse... Il faut faire comme un L. Quand vous etes dessus : la courroie passe par la premiere poulie.en haut (moteur) puis passe derriere la poulie qui tend (sans les.lames) puis passe a droite de la poulie de la lame de.droite et a gauche de la lame.de gauche) je sais pas si je suis explicite..
O
O
O o
Bonjour a vous, je suis a la recherche pour notre tracteur tondeuse de model Sark S1238 B d'une courroie de tonte, serie 3510501798 je vous remercie d'avance et bonne journée
Christine
Bonjour, je suis à la recherche d un plateau de coupe complet pour le modèle shark 1297. S1238B. Avez vous la référence de la coupe ou un site où je pourrais en trouver un svp.
Bonne journée.
Cordialement