Où trouver la signification des cartes à jouer?

Question de sylvie458 le 27/06/2011 à 17h03
Il parrait qu'il est possible de faire son tarot gratuit avec des cartes à jouer mais dans les livres il n'y a que le tarot de marseille, parfois le tarot égyptien mais je voudrais savoir pour les cartes à jouer?
1 réponse pour «
Où trouver la signification des cartes à jouer?
 »
Réponse de sylvie458
Le 27/06/2011 é 17h12
Je connais un site de tarot gratuit qui présente les cartes d'une manière assz détaillée par rapport aux autres que j'ai pu voir mais bon, le mieux reste quand même le tarot de marseille car les cartes à jouer sont un peu plus difficiles a interpréter, leur dessin est plus sommaire.
Référence(s) :
http://www.tarot-gratuit-divinatoire.com/signification_cartes.html