évaluer un lot de cartes postales

J'ai "hérité" d'un album de 462 cartes postales anciennes, la plupart en noir et blanc datant pour la plus ancienne de 1903 à 1912 pour la plus récente. Des paysages mais aussi beaucoup de personnages et quelques cartes étrangères.L'album n'est plus en très bon état mais les cartes sont extrémement bien conservées. J'envisage de vendre cet album , combien puis je espérer en tirer?
2 réponses pour «
évaluer un lot de cartes postales
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h16
PAUVRE CON.... TON LIEN EST BIDON........ VA NIKER TA MERE
Réponse de d2r2
Le 22/11/2014 é 17h44
Bonjour.Si vous avez quelques images pour moi, je vous donne un avis et pourquoi pas une offre.Merci de préciser de quel pays elles sont.Salutations.Claude