669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un salon de coiffure

Question anonyme le 23/03/2009 à 15h29
Dernière réponse le 30/04/2018 à 19h55
[ ! ]
Bonjour je souhaite reprendre un salon de coiffure a une personne qui par a la retraite mais je n'est pas le bp je voudrais juste le mettre en gerance ai je le droit?
Répondre
4 réponses pour « 
ouverture d'un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, ce qui est nécessaire est d'avoir un bp présent dans le salon. Vous aurez donc besoin d'embaucher qqn qui l'a si vous ne l'avez pas. Avez vous finalement repris le salon que vous vouliez? cordialement.
Répondre
Réponse de nanye
Le 12/03/2010 é 10h03
[ ! ]
Personne serieuse loue BP. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud33@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 01h23
[ ! ]
Je sui interesser pour un diplome svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 19h55
[ ! ]
Bonjour En principe le BP ça ne se loue pas . Ce qu’on appelle le prête nom (au nom de la loi )si jamais il y aura un accident de coloration la personne titulaire du BP sera pénalisée pour son brevet ou une amende forte somme.mais on peut contourner la loi pourquoi vous ne pouvez pas négocier avec la personne qui part à la retraite de vous laisser son diplômes pour le registre du commerce ( ni vu ni connu ) sinon vous avez le site legifrance .fr ou l’eclaireur des coiffeurs toutes les questions juridiques et reponses Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un salon de coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.731