Ouverture d'un salon de coiffure

Bonjour je souhaite reprendre un salon de coiffure a une personne qui par a la retraite mais je n'est pas le bp je voudrais juste le mettre en gerance ai je le droit?
4 réponses pour «
ouverture d'un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 12h00
Bonjour, ce qui est nécessaire est d'avoir un bp présent dans le salon. Vous aurez donc besoin d'embaucher qqn qui l'a si vous ne l'avez pas. Avez vous finalement repris le salon que vous vouliez? cordialement.
Réponse de nanye
Le 12/03/2010 é 10h03
Personne serieuse loue BP. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud33@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 01h23
Je sui interesser pour un diplome svp merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 19h55
Bonjour En principe le BP ça ne se loue pas . Ce qu’on appelle le prête nom (au nom de la loi )si jamais il y aura un accident de coloration la personne titulaire du BP sera pénalisée pour son brevet ou une amende forte somme.mais on peut contourner la loi pourquoi vous ne pouvez pas négocier avec la personne qui part à la retraite de vous laisser son diplômes pour le registre du commerce ( ni vu ni connu ) sinon vous avez le site legifrance .fr ou l’eclaireur des coiffeurs toutes les questions juridiques et reponses Amicalement