Creer un salon de coiffure au Canada

Je voudrais savoir avec le brevet de coiffure en France je pourrais ouvrir un salon de coiffure au Canada ou non,est ce que le diplome de brevet de coiffure en France est equivalant pour ouvir un salon de coiffure au Canada?Merci de me repondre ,svp,parce que je vais me marier tres bientot avec un Canadien!
17 réponses pour «
Creer un salon de coiffure au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 15h29
Salut je suis un homme de21ans .je suis un coiffure profisionnelle pour homme est femme .jhabit au maroc je cherche un place de travaille au canada. j ai besoin d aide pour comoncer ma vie mon tel+212537776660 email hamadastile@live.fr merci
Référence(s) :
je suis serieus dans mon travaille j ai les diplome est
la pratiqueest la technique
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h05
Bonjour j'ai envie de vivre au canada avec mon fiance et notre fils.Je suis actuellement en ce moment en train de passer l'examen CAP coiffure en Juin.Et je suis tres sure que je l'aurais est-ce que c'est possible d'ouvrir mon salon avec juste le CAP.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h48
Oui pas besoin de diplôme pour le Canada, mais besoin d'une bonne expérience contrairement à la France.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h02
Oui tu peut travailler au canada dep mais une bonne expérience est idéal donc avec ton cap c'est tres bien www.coiffuretopbeaute-rallongedecheveux.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h13
Bonjour, je suis coiffeur maquilleur, Français et Canadien, en France tout est compliqué, il faut des diplômes et des diplômes, conclusions les coiffeurs ont des connaissances et pas de pratiques, ils sont mauvais pour la plupart du temps, les français aiment les gens médiocre, cela leurs évite, qu'ont leurs face de l'ombre, contrairement au Canada ou l'ont aiment les gens simple, excellent profitant de leur connaissances pour réussir. Voila le secret de la réussite. Savoir travailler en équipe. Croyez moi c'est une réalité, malheureusement. La mentalité est tellement différente d'un pays à un autre. Des grands coiffeur sont partis s'installer et sont revenus, pourquoi, parce que les Canadiens s'en moque des bla bla bla, ce qu'ils veulent se sont des personnes qui savent travailler. Pour les autres, s'abstenir, vous ne serez pas heureux si vous penser conquérir le pays, rester en France
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h16
Bonne chance pour tout les autres.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h45
Salut moi je veux faire une formation de coiffure au canda est ce que je peux ouvrir une salon seulement pour les femmes est ce que c'est possible
Référence(s) :
je veux savoir est ce que c'est possible de faire une salon pour les femme selement ou il faut etre mixte
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h53
Salut je suis un jeune de 21ans jai mon diplome de coiffure damme je tresse je faire tissage je faire aussi la decoration de voirture et de la salle je coiff les mariees je suis beninois mais je vis en cote d ivore alors je voudrais avoir des connaissaces qui peut m aide dans ma vie can je nai personne en cote d ivoire je travaill pour les gents il payer pas donc cets pour cette raison je demande l aide pour la mour de dieu aide moi a evoluier das ma vie et celui qui va m aide ou celle qui va m aide resoir benedition de dieu dans sa vie mes chers parents voici mon numero 0022506563693 je me nomme savoeda akotegnon crepin
Référence(s) :
coiffeur professionlle esthetisione decorateur
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h06
Voici mon mail s.adele@live.fr
Référence(s) :
coiffeur esthetisient profesionlle decorateur
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h42
Salut je mapel rachid jé 37an je ss un coifeure depui 20 an je veu travaillé canada jé une fille mon nemro 2130792760625
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h37
Si j'habite le québec et jai quitter le cous de DEP en coiffure 3mois avant d'obtenirmon diplome, puis-je quand meme ouvrir un salon dans quelques annes ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h33
Salut le canadien contente de te lire,car cela m'a fait rire. je peux te citer le nom des meilleurs coiffeurs du monde,ils sont francais,Japonnais,Americain....j'ai beau chercher,je n'en connais aucun de canadien... ha,et le meilleur coiffeur elu,c'est ....Provost. cela dit,tu n'as pas tort,les Francais sont chauvins.Comme toi d'ailleurs Amitie
Réponse de crew02
Le 17/06/2013 é 16h19
Salut je suis un jeune de 23ans jai mon diplome de coiffureje suis un algeriene j'ai 5 ans d'experience je veux travailler mon tél et +213561269100
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 22h00
Bonjour comment ca se passe au canada . Oui malheureusement en france il faut des diplome . Justement je finis de passer mon brevet de maitrise car il ne me reste qu'un module.mais nous aimerions aller vivre au canada , marre de la mentalité francaise . Comment fonctionne les coiffeurs la bas ? Pour l'embauche ? Le visa temporaire est vraiment mieux ? Comment travaille ils ? En general au niveau de tout ? Horaires ?
Réponse de azedine yanisse
Le 08/01/2014 é 11h16
Salut je suis un homme de25ans .je suis un coiffure profisionnelle pour homme .jhabit au maroc je cherche un place de travaille au canada. j ai besoin d aide pour comoncer ma vie mon tel+212629198182 email valonss@hotmail.com merci
Réponse de Matiss
Le 20/03/2014 é 09h45
Bonjour , nous sommes artisans coiffeurs en France ma femme et moi et envi de venir s'installer au Québec . Nous avons bm bp et cap , nos diplômes sont t'ils ok pour créer un salon ? Ou reprise ? Quelles sont les démarches a faire pour s'installer comme artisans ? Visas ? Merci d'avance pour vos réponses ,voici notre mail ludivine.charles014@orange.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h45
Oui vous pouvez ouvrir un salon avec bp francais. Allez voir ce site qui propose des franchises de salon de coiffure partout au Canada . Www.franchiseslouisgarnier.com Ou www.louisgarnierinternational.com