669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creer un salon de coiffure au Canada

Question anonyme le 02/09/2009 à 10h11
Dernière réponse le 22/08/2014 à 19h45
[ ! ]
Je voudrais savoir avec le brevet de coiffure en France je pourrais ouvrir un salon de coiffure au Canada ou non,est ce que le diplome de brevet de coiffure en France est equivalant pour ouvir un salon de coiffure au Canada?Merci de me repondre ,svp,parce que je vais me marier tres bientot avec un Canadien!
Répondre
17 réponses pour « 
Creer un salon de coiffure au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 15h29
[ ! ]
Salut je suis un homme de21ans .je suis un coiffure profisionnelle pour homme est femme .jhabit au maroc je cherche un place de travaille au canada. j ai besoin d aide pour comoncer ma vie mon tel+212537776660 email hamadastile@live.fr merci
Référence(s) :
je suis serieus dans mon travaille j ai les diplome est
la pratiqueest la technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h05
[ ! ]
Bonjour j'ai envie de vivre au canada avec mon fiance et notre fils.Je suis actuellement en ce moment en train de passer l'examen CAP coiffure en Juin.Et je suis tres sure que je l'aurais est-ce que c'est possible d'ouvrir mon salon avec juste le CAP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h48
[ ! ]
Oui pas besoin de diplôme pour le Canada, mais besoin d'une bonne expérience contrairement à la France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h02
[ ! ]
Oui tu peut travailler au canada dep mais une bonne expérience est idéal donc avec ton cap c'est tres bien www.coiffuretopbeaute-rallongedecheveux.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je suis coiffeur maquilleur, Français et Canadien, en France tout est compliqué, il faut des diplômes et des diplômes, conclusions les coiffeurs ont des connaissances et pas de pratiques, ils sont mauvais pour la plupart du temps, les français aiment les gens médiocre, cela leurs évite, qu'ont leurs face de l'ombre, contrairement au Canada ou l'ont aiment les gens simple, excellent profitant de leur connaissances pour réussir. Voila le secret de la réussite. Savoir travailler en équipe. Croyez moi c'est une réalité, malheureusement. La mentalité est tellement différente d'un pays à un autre. Des grands coiffeur sont partis s'installer et sont revenus, pourquoi, parce que les Canadiens s'en moque des bla bla bla, ce qu'ils veulent se sont des personnes qui savent travailler. Pour les autres, s'abstenir, vous ne serez pas heureux si vous penser conquérir le pays, rester en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonne chance pour tout les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h45
[ ! ]
Salut moi je veux faire une formation de coiffure au canda est ce que je peux ouvrir une salon seulement pour les femmes est ce que c'est possible
Référence(s) :
je veux savoir est ce que c'est possible de faire une salon pour les femme selement ou il faut etre mixte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h53
[ ! ]
Salut je suis un jeune de 21ans jai mon diplome de coiffure damme je tresse je faire tissage je faire aussi la decoration de voirture et de la salle je coiff les mariees je suis beninois mais je vis en cote d ivore alors je voudrais avoir des connaissaces qui peut m aide dans ma vie can je nai personne en cote d ivoire je travaill pour les gents il payer pas donc cets pour cette raison je demande l aide pour la mour de dieu aide moi a evoluier das ma vie et celui qui va m aide ou celle qui va m aide resoir benedition de dieu dans sa vie mes chers parents voici mon numero 0022506563693 je me nomme savoeda akotegnon crepin
Référence(s) :
coiffeur professionlle esthetisione decorateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Voici mon mail s.adele@live.fr
Référence(s) :
coiffeur esthetisient profesionlle decorateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h42
[ ! ]
Salut je mapel rachid jé 37an je ss un coifeure depui 20 an je veu travaillé canada jé une fille mon nemro 2130792760625
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h37
[ ! ]
Si j'habite le québec et jai quitter le cous de DEP en coiffure 3mois avant d'obtenirmon diplome, puis-je quand meme ouvrir un salon dans quelques annes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h33
[ ! ]
Salut le canadien contente de te lire,car cela m'a fait rire. je peux te citer le nom des meilleurs coiffeurs du monde,ils sont francais,Japonnais,Americain....j'ai beau chercher,je n'en connais aucun de canadien... ha,et le meilleur coiffeur elu,c'est ....Provost. cela dit,tu n'as pas tort,les Francais sont chauvins.Comme toi d'ailleurs Amitie
Répondre
Réponse de crew02
Le 17/06/2013 é 16h19
[ ! ]
Salut je suis un jeune de 23ans jai mon diplome de coiffureje suis un algeriene j'ai 5 ans d'experience je veux travailler mon tél et +213561269100
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 22h00
[ ! ]
Bonjour comment ca se passe au canada . Oui malheureusement en france il faut des diplome . Justement je finis de passer mon brevet de maitrise car il ne me reste qu'un module.mais nous aimerions aller vivre au canada , marre de la mentalité francaise . Comment fonctionne les coiffeurs la bas ? Pour l'embauche ? Le visa temporaire est vraiment mieux ? Comment travaille ils ? En general au niveau de tout ? Horaires ?
Répondre
Réponse de azedine yanisse
Le 08/01/2014 é 11h16
[ ! ]
Salut je suis un homme de25ans .je suis un coiffure profisionnelle pour homme .jhabit au maroc je cherche un place de travaille au canada. j ai besoin d aide pour comoncer ma vie mon tel+212629198182 email valonss@hotmail.com merci
Répondre
Réponse de Matiss
Le 20/03/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour , nous sommes artisans coiffeurs en France ma femme et moi et envi de venir s'installer au Québec . Nous avons bm bp et cap , nos diplômes sont t'ils ok pour créer un salon ? Ou reprise ? Quelles sont les démarches a faire pour s'installer comme artisans ? Visas ? Merci d'avance pour vos réponses ,voici notre mail ludivine.charles014@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h45
[ ! ]
Oui vous pouvez ouvrir un salon avec bp francais. Allez voir ce site qui propose des franchises de salon de coiffure partout au Canada . Www.franchiseslouisgarnier.com Ou www.louisgarnierinternational.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Creer un salon de coiffure au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046