Ouverture d'un salon de coiffure sans bp

Bonjour à tous,j'ai en projet de créer mon salon de coiffure,j ai mon cap coiffure depuis une dizaine d'années mais pas de bp car a l epoque je n ai pas trouvé de patron,aujourd hui j ai 30 ans et je ne me vois pas reprendre les etudes.Je me suis rendu a un rendez vous d'information sur la creation d'entreprise,une personne m as certifié que je pouvai ouvrir mon salon de coiffure sans bp mais partout on me dis que non.J ai visité un local qui ce trouve etre un ancien salon de coiffure que je souhaiterai reprendre,il es plus ou moin equipé et d un loyer peu cher,le prprietaire des lieux ne me laisse que jusque janvier pour me decider.Donc ma question,es ce possible de reprendre cette ancien salon de coiffure en sachant que je n ai pas de bp?Merci de toutes vos reponse.Urgent En sachant que sur la commune il n'y a pas de salon donc sa pourrai etre un vrai tremplin pour moi.Merci de votre aide
13 réponses pour «
ouverture d'un salon de coiffure sans bp
 »
Réponse de pralinus
Le 05/12/2012 é 08h51
Je vous propose de prendre contact avec moi 0617822816
Réponse de lip
Le 07/12/2012 é 02h57
Je sait cela et possible ils faute que vous trouviez une coiffeuse qui a ces diplômes vous fait en sorte une petit association a vous deux, et vous être deux patron: et le tours et jouée et ont peut rien vous dire : et vous fête 50/50 salaire et les charges le principal ces un des deux et ces fameux papier.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h06
Bonsoir moi aussi j ai un salon de coiffure en vu mais je n ai pas le bp peut on ouvrir un salon de coiffure en embauchant un bp que deux journee par semaine merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h34
Apparemment si t as pas de bp pour ouvrir il faut embauché une coiffeuse qui a le bp en cdi et a temps pleins soit 1600 euro net pour la payer alors que la 1ere année souvent on peu pas sortir de salaire entre les charges et autres a payer.on m as parler d une autre alternative mais j ai rappelé la chambre des metiers et on me dis que non pour la coiffure c es bp mais bon je suis pas sur.si quelqu un connai une solution pour l ouverture d un salon sans bp faite signe,pour moi le local va pas rester longtemps dispo.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h05
Je loue mon brevet pro sur Nice 300 euros par mois
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h07
Bonjour je te propose de nous associées car j ai le bp mais pas d apport suffisant
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h43
Bonjour je vien juste de lire ton message me disant de nous associés,éventuellement ce rencontrer pour en parler.Mon projet de base vien de tomber à l'eau car le local que je visai dans ma commune vien d'etre louer à une futur coiffeuse qui ouvre au mois de mars apparemment mais on peu eventuellement prendre un autre local j ai quelques idées à ce propos.Aprés j aurai souhaité savoir de quelles régions tu es car ce serai pour travailler dans le 82 ou au pire des cas dans le 31 maispas troploin de cher moi dans tout les cas.Merci de me répondre,il faudrai s'échanger les numéro pour s'appeler et ce voir pour en parler.
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h40
Bonjour je cherche quelqu un qui a le bp coiffure pour s associe dans un salon de coiffure merci
Réponse de lip
Le 01/02/2013 é 00h45
Bonjours je répond a votre courrier : je vois que vous avait pas de chance mai bon ils faut que tu garde le morale: je pense que la fois que je vous est fait un courrier, que je me suit mal expliquer: moi je ne suit pas coiffeurs du tout:( certes j'ai des connaissance en beaucoup de choses sent plus) j'ai voulus te faire comprendre de prendre une amie que tu connais bien dans t'ont entourages et qui a la même profession que toi, voilà: je te souhait beaucoup de chance et sois perspicace,un jours sa pays et tu regratteras pas tout tes effort fait. bisous du amie inconnus Daniel
Réponse de pralinus
Le 01/02/2013 é 13h00
Moi j 'ai le bp et propose une possible association me contacter au 0617822816
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h25
Personne serieuse loue BPmixte,toutes regions. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud333@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 01h24
Je loue mon BP si quelqu'un est intéressé, contactez a bichoupet@msn.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 09h42
Salut a tous!!! J'ai vue que vous avez des problèmes avec les diplômée. Moi personnellement j'ai une diplôme étrangers. Et j'ai réussi de ouvrir un salon de coiffure que pour les hommes. .. mais tout d'abord il faut commencer par auto entrepreneur 2 ans. Après vous pouvez se lancer correctement. .bonne chance!!!!