669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture d'un salon de coiffure sans bp

Question anonyme le 29/11/2012 à 16h19
Dernière réponse le 16/12/2013 à 09h42
[ ! ]
Bonjour à tous,j'ai en projet de créer mon salon de coiffure,j ai mon cap coiffure depuis une dizaine d'années mais pas de bp car a l epoque je n ai pas trouvé de patron,aujourd hui j ai 30 ans et je ne me vois pas reprendre les etudes.Je me suis rendu a un rendez vous d'information sur la creation d'entreprise,une personne m as certifié que je pouvai ouvrir mon salon de coiffure sans bp mais partout on me dis que non.J ai visité un local qui ce trouve etre un ancien salon de coiffure que je souhaiterai reprendre,il es plus ou moin equipé et d un loyer peu cher,le prprietaire des lieux ne me laisse que jusque janvier pour me decider.Donc ma question,es ce possible de reprendre cette ancien salon de coiffure en sachant que je n ai pas de bp?Merci de toutes vos reponse.Urgent En sachant que sur la commune il n'y a pas de salon donc sa pourrai etre un vrai tremplin pour moi.Merci de votre aide
Répondre
13 réponses pour « 
ouverture d'un salon de coiffure sans bp
 »
Réponse de pralinus
Le 05/12/2012 é 08h51
[ ! ]
Je vous propose de prendre contact avec moi 0617822816
Répondre
Réponse de lip
Le 07/12/2012 é 02h57
[ ! ]
Je sait cela et possible ils faute que vous trouviez une coiffeuse qui a ces diplômes vous fait en sorte une petit association a vous deux, et vous être deux patron: et le tours et jouée et ont peut rien vous dire : et vous fête 50/50 salaire et les charges le principal ces un des deux et ces fameux papier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j ai un salon de coiffure en vu mais je n ai pas le bp peut on ouvrir un salon de coiffure en embauchant un bp que deux journee par semaine merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 11h34
[ ! ]
Apparemment si t as pas de bp pour ouvrir il faut embauché une coiffeuse qui a le bp en cdi et a temps pleins soit 1600 euro net pour la payer alors que la 1ere année souvent on peu pas sortir de salaire entre les charges et autres a payer.on m as parler d une autre alternative mais j ai rappelé la chambre des metiers et on me dis que non pour la coiffure c es bp mais bon je suis pas sur.si quelqu un connai une solution pour l ouverture d un salon sans bp faite signe,pour moi le local va pas rester longtemps dispo.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Je loue mon brevet pro sur Nice 300 euros par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour je te propose de nous associées car j ai le bp mais pas d apport suffisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je vien juste de lire ton message me disant de nous associés,éventuellement ce rencontrer pour en parler.Mon projet de base vien de tomber à l'eau car le local que je visai dans ma commune vien d'etre louer à une futur coiffeuse qui ouvre au mois de mars apparemment mais on peu eventuellement prendre un autre local j ai quelques idées à ce propos.Aprés j aurai souhaité savoir de quelles régions tu es car ce serai pour travailler dans le 82 ou au pire des cas dans le 31 maispas troploin de cher moi dans tout les cas.Merci de me répondre,il faudrai s'échanger les numéro pour s'appeler et ce voir pour en parler.
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonjour je cherche quelqu un qui a le bp coiffure pour s associe dans un salon de coiffure merci
Répondre
Réponse de lip
Le 01/02/2013 é 00h45
[ ! ]
Bonjours je répond a votre courrier : je vois que vous avait pas de chance mai bon ils faut que tu garde le morale: je pense que la fois que je vous est fait un courrier, que je me suit mal expliquer: moi je ne suit pas coiffeurs du tout:( certes j'ai des connaissance en beaucoup de choses sent plus) j'ai voulus te faire comprendre de prendre une amie que tu connais bien dans t'ont entourages et qui a la même profession que toi, voilà: je te souhait beaucoup de chance et sois perspicace,un jours sa pays et tu regratteras pas tout tes effort fait. bisous du amie inconnus Daniel
Répondre
Réponse de pralinus
Le 01/02/2013 é 13h00
[ ! ]
Moi j 'ai le bp et propose une possible association me contacter au 0617822816
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h25
[ ! ]
Personne serieuse loue BPmixte,toutes regions. Pour plus de renseignement,contactez moi sur heraud333@orange.fr Pour info,je ne loue mon BP qu'a une seule personne,et je suis parfaitement consciente de l'engagement que je prends. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 01h24
[ ! ]
Je loue mon BP si quelqu'un est intéressé, contactez a bichoupet@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 09h42
[ ! ]
Salut a tous!!! J'ai vue que vous avez des problèmes avec les diplômée. Moi personnellement j'ai une diplôme étrangers. Et j'ai réussi de ouvrir un salon de coiffure que pour les hommes. .. mais tout d'abord il faut commencer par auto entrepreneur 2 ans. Après vous pouvez se lancer correctement. .bonne chance!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'un salon de coiffure sans bp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.252