Ouvrir un boite de reception gmail

J'ai une adresse gmail et j'aimerais pouvoir acceder à mes messages J'ai essayé mais je tombe sur la boite de reception de mon fils. Help,suis seule et débutante merci d'avance
2 réponses pour «
ouvrir un boite de reception gmail
 »
Réponse de tintin257
Le 08/05/2018 é 19h18
Demandez à votre fils. Il va vous expliquer.
Réponse de Hector12
Le 09/05/2018 é 08h24
Bonjour, Cliquez sur le rond en haut à droite pour ouvrir une fenêtre en bas de laquelle vous trouverez "ajouter un compte", suivez les instruction en entrant votre adresse mail et mot de passe etc..., votre adresse apparaîtra ensuite lorsque vous cliquerez sur le rond sur le compte de votre fils.