670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pack+ Prizee

Question anonyme le 01/02/2010 à 18h01
Dernière réponse le 16/08/2012 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si cela était possible que quelqu'un fasse un bon geste =D Je voudrais juste 1 ou 2 (pour les généreuxlol) code de pack+. Merci d'avance pour les secoureurs d'âmes perdu =P
Répondre
4 réponses pour « 
Pack+ Prizee
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 03h08
[ ! ]
Jconnai une astuce vous envoiyer identifian et mdp a prizeepack@live.fr et 1 jour apres vous aver 100 pack+ sa marche je l'ai tester n'atender plus et au fait l'astuce ne marche q'avec des compte ayant plus de 100 bubz dsl les autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h18
[ ! ]
Merci, je vais tester ça ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h20
[ ! ]
Oui genre, on créé une adresse mail prizee comme ça on récupére le compte et mdp d'une personne ayant un compte avec plus de 100 buz....c'est une vrai arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h37
[ ! ]
Qui veut savoir comment on gagne des codes pack+ gratuit ? J'ai découvert un autre site, le principe est le même que l'ancien site, inscrivez vous a des sites pour gagner des points. Arriver a 1 700 Points vous pourrez avoir un Pack+ (sachant qu'une inscription à un site vaut à peu près 200 points, je vous laisse calculez ..! c'est très rapide !) En 2jours j'ai eu 4Pack + (Pour prizee) Quasiment toutes les offres marchent et vos points se mettent en 5minutes ! Vraiment EXTRA mon compte Prizee déborde de JETONS ! Alors, si vous aussi vous voulez que votre compte prizee déborde de jetons rejoignez ce magnifique site : http://www.tingoclic.com/index.php?r=jimdala
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pack+ Prizee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.423