Pack+ Prizee

Bonjour, J'aurais aimé savoir si cela était possible que quelqu'un fasse un bon geste =D Je voudrais juste 1 ou 2 (pour les généreuxlol) code de pack+. Merci d'avance pour les secoureurs d'âmes perdu =P
4 réponses pour «
Pack+ Prizee
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 03h08
Jconnai une astuce vous envoiyer identifian et mdp a prizeepack@live.fr et 1 jour apres vous aver 100 pack+ sa marche je l'ai tester n'atender plus et au fait l'astuce ne marche q'avec des compte ayant plus de 100 bubz dsl les autre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h18
Merci, je vais tester ça ;)
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h20
Oui genre, on créé une adresse mail prizee comme ça on récupére le compte et mdp d'une personne ayant un compte avec plus de 100 buz....c'est une vrai arnaque
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h37
Qui veut savoir comment on gagne des codes pack+ gratuit ? J'ai découvert un autre site, le principe est le même que l'ancien site, inscrivez vous a des sites pour gagner des points. Arriver a 1 700 Points vous pourrez avoir un Pack+ (sachant qu'une inscription à un site vaut à peu près 200 points, je vous laisse calculez ..! c'est très rapide !) En 2jours j'ai eu 4Pack + (Pour prizee) Quasiment toutes les offres marchent et vos points se mettent en 5minutes ! Vraiment EXTRA mon compte Prizee déborde de JETONS ! Alors, si vous aussi vous voulez que votre compte prizee déborde de jetons rejoignez ce magnifique site : http://www.tingoclic.com/index.php?r=jimdala