Pacom gbelia un escro très dangéré

Atention atention au mr pacom gbelia un escro très danger il vie en france ne lui donne pas vos l argent pour un problème de visa il va mal mourir
9 réponses pour «
pacom gbelia un escro très dangéré
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 12h07
Bien sur il ma deja escroqué mai il va mal tèrminé cètte criminèl la
Référence(s) :
pacom gbelia criminèl international
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 07h48
Bonjour oui très bon ecro il a joué avec mais sentiment et surtout de lui donner rien a mr pacom gbelia drabo il vois que pour les papiers français et il veut de l argents il veux vite c mariée et faire venir son fils fait bien attention moi je ne ss bien fait avoir avec lui
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 12h12
On peut ne pas aimer une personne c est vrai mais dire que c est un criminel je pense que vous abuser un petit peu quand meme .Je peux deja vous dire que tous les criminels se trouvent en prison ou sont rechercher par l interpol donc arreter un peu là vos bêtises.
Réponse de Zara Nel
Le 02/01/2020 é 12h13
Bonjour ! Serai t’il possible de se contacter je connais cet homme je suis rester 4às avec lui et j’ai vécu l’enfer les coups les insultes les tromperies !! J’ai aujourd’hui un enfant avec lui et j’essai de me battre pour tous ce qu’il m’a fait vivre et qu’il ne sapporhh ce e plus de ma fille je suis au courante de tout ce qu’il faisant en fait papiers etc... tous ensembles on pourrai le faire tomber !
Réponse de Zara Nel
Le 02/01/2020 é 12h14
Bonjour serait il possible d’entrer en contacte s’il vous plaît ?
Réponse de Zara Nel
Le 02/01/2020 é 12h16
Bonjour serait-il possible d’entrer en contact s’il vous plaît ?
Réponse de Zara Nel
Le 02/01/2020 é 12h20
Bonjour je voudrai entrer en contact avec vous s’il vous plaît
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 20h17
BORDRON MARION nous voulons t'aider a faire de la merde comme on t'a toujours connu et été une merde de pute , venir exposer des mensonges pour salir le soit disait père de ta fille...nous allons te choper tôt au tard et enfin on verra sur quoi tu compte pour chercher que de la merde. on te trouvera tôt ou tard sale sauvage
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 20h22
BORDRON MARION , jamais tu pourras faire tomber une personne dans le mensonge on connait ta vie, ta famille et toi alors ne te cache pas avec un speudo a la merde. la famille BORDRON reste une famille de cas social toujours en prison comme ton père qui vient a peine de sortir alors ta gueule on va la fermer très vite que de vouloir jouer au cache cache...on te trouvera et verra comment faire tomber vraiment une personne que tu cherches a tout prix a détruire pour rien. menteuse tu vas le payer très cher.