Voleur sur le cité vlan escro

Question de 67890 le 17/01/2014 à 19h13
Faite attention toute les offre çazi son Fauze moi je vous Di faite attention il sont la a vous parler toujours de connerie grosse comme un camion pour vous rassure Une BMW cabriolet a vendre 3000€ faite attention une saloperie d'affrician de medre qui ce fait passer pour un Livreur qui vous dit d'aller prépare le mendat avant Voilà leur nom mr louis Et le livreur Fusiller Roger son numéro 0336642211404 La il me donner une adresse pour faire le virement Nom allier Prénom Louis 38rue bardeur 54192 breuvrage frances Il me dit monsieur aller prépare le mendat un affricain de merde franchement faite tous attention Dé que Sais un affricain qui donne un bon prix sais pas possible qui a cela il n'om pas d'argent cette sale race d'escro Je suis en colère Contre eux le vlan qui ne traite pas sais annonce Parceque Il sont encore plus reponsable que l'escro Parceque il ne font rien pour contrôler Leur cité j'ais trop la haine Mais que vouler vous moi j'ais été prix une foi comme Recelleur mais pour le cité qui tolère de vraix être prix comme receleur Parceque il toléré Cela,m'aime ci il ne gagne rien C'est mon piong vue
1 réponse pour «
Voleur sur le cité vlan escro
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/01/2014 é 19h30
Je ne comprends rien à ce que vous racontez. Merci de vous appliquer et de respecter notre belle langue.