669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voleur sur le cité vlan escro

Question de 67890 le 17/01/2014 à 19h13
Dernière réponse le 17/01/2014 à 19h30
[ ! ]
Faite attention toute les offre çazi son Fauze moi je vous Di faite attention il sont la a vous parler toujours de connerie grosse comme un camion pour vous rassure Une BMW cabriolet a vendre 3000€ faite attention une saloperie d'affrician de medre qui ce fait passer pour un Livreur qui vous dit d'aller prépare le mendat avant Voilà leur nom mr louis Et le livreur Fusiller Roger son numéro 0336642211404 La il me donner une adresse pour faire le virement Nom allier Prénom Louis 38rue bardeur 54192 breuvrage frances Il me dit monsieur aller prépare le mendat un affricain de merde franchement faite tous attention Dé que Sais un affricain qui donne un bon prix sais pas possible qui a cela il n'om pas d'argent cette sale race d'escro Je suis en colère Contre eux le vlan qui ne traite pas sais annonce Parceque Il sont encore plus reponsable que l'escro Parceque il ne font rien pour contrôler Leur cité j'ais trop la haine Mais que vouler vous moi j'ais été prix une foi comme Recelleur mais pour le cité qui tolère de vraix être prix comme receleur Parceque il toléré Cela,m'aime ci il ne gagne rien C'est mon piong vue
Répondre
1 réponse pour « 
Voleur sur le cité vlan escro
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/01/2014 é 19h30
[ ! ]
Je ne comprends rien à ce que vous racontez. Merci de vous appliquer et de respecter notre belle langue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voleur sur le cité vlan escro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975